Bonjour avous mesdames
je vous repond pour le logement à Limbe, déja j'aimerais savoir petit pour vous c'est combien c'est de fixer une fourchette de prix dans la quelle vous etes prets a débourser. Qu'à cela ne tienne je vous proposele seme new beach hotel minimun 17 000f la nuitée (petit dej compris, acces à la plage privée comprise, prise de vue comprise) située a 11 km ducentre ville de Limbe, prix de taxi 500f
Victoria Garden Hotel: la nuitée labas coute 10 000f en discutant un peu vous pouvez l'avoir a 8000, 9000f et située juste à coté du Botanic garden jardin botanique classée dans le patrimoine de l'unesco, juste en face une reserve ou un zoo de singe tout espèces, et non loin le port de peche de limbe ou vous mangerez du poisson frais braisé en bordure de mer les pieds dans l'eau.
Hollyday inn hotel précisez au taxi que c'est situé en face garage CDC vous verez une plaque indicative, les nuitée varient entre 8000 et 15 000f
toutes ces offres ce sont des endroits propres et bien, je suis tt le temps en mission à Limbe dons je sais de quoi je parle.
Aucune idée pour le Manengoumba mais à priori je vous déconseille la belle étoile sauf à l'intéreiur d'une clodure chez l'habitant, la météo est imprévisible au
cameroun, orages, tonnerre, et grosse pluies et abondance d'eau sont a craindre.
portez vous bien et bon séjour au
Cameroun