salut,
ca m'a fait rire voir cite Los Molles, c'est une petite plage au nord de stgo....rien d'autre, bien pour se reposer. Horcon j'aime bien, c'est un port de peche tres pittoresque et aussi devenu une station balneaire. Il y a des jolies plages (j'adore Cau-Cau), des pecheurs sympas, des artistes, des artisans....J'etais alle toujours hors saison (mars-dic) et il est tres beau..
regarde ce lien
www.caletahorcon.cl/turismo.htm
Maintenant il faut voir si tu veux sur la route principal, panamericana 5 (Los vilos, Los molles sont a moins de 2 km du bord de la autoroute)ou si tu vas de
valparaiso vers le nord, horcon est dans le chemin....tout depend..
Je vais te trouver des adresses, si tu le veux..
a plus