|  |  |
 | | | | | Logement San Pedro de Atacama Cavok · 2 août 2015 à 12:57 9 messages · 7 participants · 1 925 affichages | | | | 2 août 2015 à 12:57 Logement San Pedro de Atacama Message 1 de 9 · 1 893 affichages · Partager Quelqu'un a t il une recommandation concernant un logement à San Pedro d' AtacamaMerci | | | À: Cavok · 2 août 2015 à 13:35 Re: Logement San Pedro de Atacama Message 2 de 9 · 1 870 affichages · Partager Perso j'étais à "Sonchek", espace communs très agréables, douches solaires, cuisine, dortoirs de 4 lits, bonne ambiance, bon accueil Bref je recommande | | | À: Cavok · 3 août 2015 à 15:40 Re: Logement San Pedro de Atacama Message 3 de 9 · 1 824 affichages · Partager Salut,
De mon côté, j'ai logé à LA ROSE D' ATACAMA. Rien à redire. Bon rapport qualité prix, ambiance, accueil,... en plein centre.
à+ | | | À: Cavok · 4 août 2015 à 22:24 Re: Logement San Pedro de Atacama Message 4 de 9 · 1 794 affichages · Partager Je recommande aussi le Sonchek, où j'ai séjourné à deux reprises (2012 et 2014), j'ai été à chaque fois très satisfaite. Les chambres sont très propres, la cuisine et le jardin sont très agréables. Par contre il n'y a que des salles de bain communes il me semble. | | | À: Cavok · 18 août 2015 à 0:41 Re: Logement San Pedro de Atacama Message 5 de 9 · 1 712 affichages · Partager Salut Clouds And Visibility OK
A San Pedro je n'ai pas de bon souvenir d'hôtel, c'est même le seul endroit où nous nous sommes pris la tête avec mon amie 
Mais je connais Mllegazou qui te répond un peu plus haut, et je pense que cette fille est de bon conseil.Je t'envie de connaître bientôt la région*** de San Pedro (mais la ville en elle-même un peu trop touristique à mon goût)Tu devrais tester les licuados de pera sur la place de l'église | | | À: Gargam15106 · 20 août 2015 à 15:14 Re: Logement San Pedro de Atacama Message 6 de 9 · 1 671 affichages · Partager Salut,
De mon côté, j'ai logé à LA ROSE D' ATACAMA. Rien à redire. Bon rapport qualité prix, ambiance, accueil,... en plein centre.
à+
J'ai lu sur un autre forum que la Rose d' Atacama fermait définitivement en août 2015. | | | À: Chouhibou · 21 août 2015 à 7:54 Re: Logement San Pedro de Atacama Message 7 de 9 · 1 655 affichages · Partager Merci Chouhibou J'ai aussi prévu un break en Bolivie | | | À: Gdna · 21 août 2015 à 8:50 Re: Logement San Pedro de Atacama Message 8 de 9 · 1 652 affichages · Partager Bonjour,
J'ai contacté La Rose d' Atacama. Effectivement, elle ferme fin août 2015. Dommage, c'est un bel endroit ! | | | À: Cavok · 27 août 2015 à 15:17 Re: Logement San Pedro de Atacama Message 9 de 9 · 1 565 affichages · Partager Nous sommes restés 5 nuits il y a deux semaines à l'hostel Desert. Certes un peu excentré de la rue principale (10min à pied) mais juste à côté de la centrale de bus, et magnifique ciel étoilé. Chambres confortables, proprio sympa, eau chaude tout le temps, bon petit dej' et quand nous y étions moins cher qu'autres logements (bien que san pedro reste cher). Bon voyage | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 132 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |