Daniellg · 5 octobre 2006 à 18:38 2 messages · 2 participants · 2 132 affichages | | | | 5 octobre 2006 à 18:38 Recherche logement meublé à Quito ( Equateur) Message 1 de 2 · 2 131 affichages · Partager Bonjour d' Equateur, je loge actuellement chez des amis mais je ne veux pas les déranger trop longtemps.
Je cherche à Quito un petit logement meublé pas trop cher (Je n' ai pas besoin de luxe) genre studio ou kot comme on dit en Belgique et si possible pas trop loin du centre (je suis bon marcheur mais quand même piéton et bus).
Est-ce que quelqu'un a une idée ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut daniel..
je suis moi meme arrive recemment a quito... Pour trouver un studio meuble le mieu est de chercher dans le journal, le commercio surtout..Il y a quantite d annonces pour des aparts ou des chambres meuble ou encore pour des pensions. Pour ma part je suis a la recherche d une colocation alors si ca t interresse de partager un apart dis moi!
voili bonne recherche | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |