Logement à Quayaquil et distance aéroport-centre ville (Equateur) Kartooch · 2 janvier 2007 à 14:41 5 messages · 3 participants · 1 757 affichages | | | | 2 janvier 2007 à 14:41 Logement à Quayaquil et distance aéroport-centre ville ( Equateur) Message 1 de 5 · 1 749 affichages · Partager salut, je v a guayaquil trés prochainement avec un ami et je voulais vos avis et conseils sur un endroit ou dormir les premiers jours. un endroit pa tro cher pour le budget de deux jeunes voyageur en sac a dos... et je voulais savoir egalement si l'aeroport est loin de la ville, enfaite si il est facile de rentré ds la ville ensuite pr justemen trouV se petit hotel (bus, train...)!!!
ciao !!
kartooch | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kartooch · 9 janvier 2007 à 18:33 Re: Logement à Quayaquil et distance aéroport-centre ville ( Equateur) Message 2 de 5 · 1 714 affichages · Partager Va à l'hôtel auberge inn ils ont un site www.auberge-inn-hostal.com/aubergine.php?lang=fr Pour l'aéroport c'est pas trop loin mais tu seras car même obligé de prendre un taxi ou un bus. Je viens d'installer des photos de mon voyage en équateur si tu veux tu peux aller les voir, les commentaires ne sont pas terminés. | | | À: Méjo · 24 janvier 2007 à 18:50 Re: Logement à Quayaquil et distance aéroport-centre ville ( Equateur) Message 3 de 5 · 1 672 affichages · Partager merci pr l info ms me voila deja en equateur et la desision a eT de ne pa resT a guayaquil et de partir directement sur la cote ms c pr mieu revenir!!!  merci encor et a biento!!! | | | À: Méjo · 25 janvier 2007 à 16:17 Re: Logement à Quayaquil et distance aéroport-centre ville ( Equateur) Message 4 de 5 · 1 666 affichages · Partager sauf que l'auberge-inn c'est à Quito et pas à Guayaquil. | | | À: Kerguelen · 25 janvier 2007 à 20:28 Re: Logement à Quayaquil et distance aéroport-centre ville ( Equateur) Message 5 de 5 · 1 664 affichages · Partager Exact, désolé j'ai répondu un vite ! | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |