Derwik · 27 octobre 2011 à 6:25 5 messages · 4 participants · 1 826 affichages | | | | 27 octobre 2011 à 6:25 Message 1 de 5 · 1 826 affichages · Partager Oui j ai de longues vacances ;) bon j ai essaye de chercher ou loger sur mindoro, et je vois bien le tamaraw ou le aninuan mais c est encore plein... comme je m y prends au dernier moment je me demande si je peux debarquer sur Talipanan comme ca un vendredi soir sans avoir rien booke et sinon, ou aller (pas White beach ca m a l air trop busy et bruyant) a l improviste ? merci chers forumistes ! | | | sur Talipanan beach, entre la riviere et la pizzeria LUCAS, plusieurs petits resorts (4-6) qui peuvent depanner, dont Mengies tel: 0920 403 3173 (chambre pas tjrs clean mais repas bon et à prix doux) ou encore interpelles Lucas pour une adresse (logements dispos à coté de la pizzeria me semble-t-il) et goutes à la pizza, se mefier elles sont énormes white beach: à fuir, tres bruyant bonne chance BL | | | Sabang est chouette aussi et ca bouge, pleins de resorts a tous les prix...White beach est devenu détestable, Talipanan?tu t'y ennuies vite! Je ne réserve jamais la-bas, toujours trouvé de la place! (Sabang) | | | En dehors des périodes critiques de NOel et Nouvel-An chinois, il est toujours possible de loger à Puerto en débarquant sans réservation.
TALIPANAN est l'endroit le plus chouette et agréable, et chez Lucas ou Mengie vous trouverez un accueil chaleureux.
LUcas a racheté le resort voisin de la pizzeria (ancien EL CANONERO) et l'a grandement amélioré. | | | Hello de Talipanan ou il fait bon vivre ! effectivement il est plus facile de se loger ici qu a Coron et Mengie (trouvee sur le lonely !) est super ! alterner entre Mengie et Luca (ok une pizza pour deux ou pour deux jours !) c est top. c est vrai qu il ne fait pas venir dans l esprit de faire la grosse teuf mais plutot de se relaxer, lire, glandouiller, parler avec les philipins.
a bientot et merci ! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |