Bonjour,
Je pars prochainement sur l’île de Bohol, je souhaiterais optimiser ma journée et demi sur place.
Je souhaiterais être conseillé sur l’endroit du logement, mon bateau arriverait à 15h à
Baclayon, jai prévenu dans la soirée de faire la rivière pour voir les lucioles, puis ensuite suivant les temps de déplacement d’aller passer la soirée à
Panglao pour un peu de farniente. Le lendemain j’ai prévu de faire en scooter les
chocolate hills, le sanctuaire des tarsiers de Corella et explorer un peu l’île sans trop m’éloigner de ma « base » pour voir des cascades, le old tree... Soirée je dirais par commodité encore un peu de farniente sur
Panglao peut être? Sachant que le surlendemain j’ai mon avion qui décolle à 10h30.
Ma question est: quel lieu me conseilleriez vous au vue des mes intentions de visite? Est ce que je devrais rester à
Panglao et faire la route en scooter jusqu’à Carmen (au plus loin), combien de temps en scooter pour faire
Panglao Carmen? Ou rester à un lieu central (
baclayon ou
loboc) et le soir farniente à
Panglao et revenir à ma chambre? J’ai
Panglao en tête car cela signifie un peu de monde, sachant que j’ai prévu de me perdre à Pamilacan quelques jours auparavant.
Je suis un peu perdue entre mes idées et la faisabilité?
En vous remerciant d’avance.