Recherche logement d'une nuit pas cher proche de l'aéroport en Guadeloupe Cath4 · 20 février 2007 à 2:20 3 messages · 3 participants · 2 428 affichages | | | | 20 février 2007 à 2:20 Recherche logement d'une nuit pas cher proche de l'aéroport en Guadeloupe Message 1 de 3 · 2 427 affichages · Partager Hello,
J'arrive en Guadeloupe le 2 avril, est-ce que qqn aurait une adresse pas chère et pas trop loin de l'aéroport juste pour une nuit, même chez l'habitant ??? Est-il facile de faire du stop pour quitter l'aérport de Point-à-Pitre vers le centre ville ? Un grand merci d'avance, cath | | | À: Cath4 · 3 mars 2008 à 16:35 Re: Recherche logement d'une nuit pas cher proche de l'aéroport en Guadeloupe Message 2 de 3 · 1 950 affichages · Partager Bonjour, peut-être pouvez -vous m'aider vous qui avez chercher à dormir chez l'habitant pas loin de l'aéroport de point à pitre pour une nuit car nous sommes dans ce cas pour la nuit du 29 au 30 /07/08 nous avons 14 heures d'attente à l'aéroport et aimerions trouver un endroit pour nous reposer.Merci de nous faire savoir si vous avez une proposition. | | | À: 18 · 3 mars 2008 à 16:55 Re: Recherche logement d'une nuit pas cher proche de l'aéroport en Guadeloupe Message 3 de 3 · 1 948 affichages · Partager coucou ben ecoutez je connai quelqun qui pourra peut etre vous aider mais il faudra aller a la plage club med a st anne et une fois arriver a la plage vous demander a voir michel c un monsieur tres gentil qui vend des punch sur la plage il ce promene avec une glaciere bleu il ce trouve pres des chaises longue demander o gens tous le monde le connais c 30euro la nuit | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |