|  |  |
 | | | | Annette79 · 12 janvier 2010 à 9:54 12 messages · 7 participants · 2 982 affichages | | | | 12 janvier 2010 à 9:54 Logement pour une semaine en Guadeloupe en avril? Message 1 de 12 · 2 956 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons en guadeloupe pdt 1 semaine à 3 (un couple + enfant de 2 ans) du 2 au 10 avril et nous aimerions savoir s'il est mieux de prévoir un séjour ds un hôtel demi pension ou de réserver sur place gîte ou bungalow? est ce quue c'est facile de trouver sur place un logement ou loc pr 1 semaine et quels sont les prix? si vs avez des adresses???
merci à l'avance | | | À: Annette79 · 12 janvier 2010 à 14:54 Re: Logement pour une semaine en Guadeloupe en avril? Message 2 de 12 · 2 939 affichages · Partager bonjour, pour votre sejour en guadeloupe, je peux vous proposer un bungalow, vue mer et montagne, idéal pour découvrir la guadeloupe, tout equipé, lit bébé, chaise haute, etc....
n hesitez pas a me contacter par mail thierry_tosca@hotmail.com pour plus d infos et des photos
bonnes vacances
thierry | | | À: Annette79 · 14 janvier 2010 à 12:25 Re: Logement pour une semaine en Guadeloupe en avril? Message 3 de 12 · 2 879 affichages · Partager et pour compléter les deux autres suggestions: un bungalow sur les pentes de la soufrière près de capesterre belle eau, aux portes du parc national, des cascades et des sources chaudes des chutes du carbet, au milieu d'un petit jardin botanique tropical, dans un hameau agricole et champêtre: les gites de l'habituee gitesdelhabitue.free.fr/ tarifs :
Tarifs 2010 pour 2 Basse Saison (1er mai - 30 novembre) Haute saison (1er décembre - 30 avril) 1 nuit 40€
45 € 1 semaine 235 €
290 € Tarif dégressif dès la 2ème semaine + 220 € + 270 €
je suis moi meme locataire longue duree (plusieurs mois par ans depuis 2006) et comme indiqué sur le site les propriétaires ont des jouets pour enfants en bas age je serai absent en avril
bon voyage | | | À: Annette79 · 19 janvier 2010 à 17:29 Re: Logement pour une semaine en Guadeloupe en avril? Message 5 de 12 · 2 777 affichages · Partager Bonjour, Nous partons avec mon mari et mes deux filles en février à Pointe-Noire en Basse-Terre, dans le gîte du Parc aux orchidées (seulement deux gîtes dans un parc avec piscine et jacuzzi). Le prix est de 658 euros pour 7 nuits. Je ne sais pas si ça entre dans vos prix mais je vous dirai si c'est une adresse à conseiller à notre retour. (Pour l'instant, j'ai lu beaucoup de choses positives dessus. D'ailleurs, s'il y a des participants au forum qui peuvent m'en dire plus...) Cordialement, Audrey | | | À: Annette79 · 20 janvier 2010 à 2:32 Re: Logement pour une semaine en Guadeloupe en avril? Message 6 de 12 · 2 759 affichages · Partager SAlut !!
Déjà il faudrait savoir si vous préférez loger sur Grande-terre (plus animée+ Point-a-Pitre la capitale) ou Basse-terre (plus végétale, sauvage,...). 1h de voiture sépare la ville de Basse-Terre à la Grande-Terre, sans compter les embouteillages...
Pour ma part j'ai visitée les 2 et j'ai préféré les beaux paysages de la Basse-Terre !! Tenez moi au courant ! En fonction de votre choix je peux vous transmettre les coordonnées d'un collègue qui loue une maison sur place ;) mais comme je dis pour les vacances avec enfants c'est plus sympa de se faire servir et d'oublier de faire la cuisine pour la famille hihihi | | | À: Annette79 · 22 janvier 2010 à 14:38 Re: Logement pour une semaine en Guadeloupe en avril? Message 7 de 12 · 2 701 affichages · Partager Je confirme très bonne localisation ;) et il n'a pas l'air mal ce petit appart !! | | | À: Audreypm · 22 janvier 2010 à 14:51 Re: Logement pour une semaine en Guadeloupe en avril? Message 8 de 12 · 2 695 affichages · Partager Bonjour Audrey,
Avez vous l'adresse mail ca peut nous interressés
merci bcp
annette | | | À: Bijoux972 · 22 janvier 2010 à 14:53 Re: Logement pour une semaine en Guadeloupe en avril? Message 9 de 12 · 2 695 affichages · Partager Bonjour,
Je veux bien voir votre adresse plutôt pour haute terre
merci bcp
annette | | | À: Annette79 · 22 janvier 2010 à 14:57 Re: Logement pour une semaine en Guadeloupe en avril? Message 10 de 12 · 2 692 affichages · Partager Mon collègue n'est pas au travail aujourd'hui mais je vous transmet l'adresse dès que possible :) | | | À: Annette79 · 22 janvier 2010 à 18:05 Re: Logement pour une semaine en Guadeloupe en avril? Message 11 de 12 · 2 575 affichages · Partager Bonjour, Voici l'adresse internet : parcauxorchidees.com (c'est à Basse-Terre, près de Pointe Noire). Cordialement, Audrey | | | À: Annette79 · 29 janvier 2010 à 15:03 Re: Logement pour une semaine en Guadeloupe en avril? Message 12 de 12 · 2 459 affichages · Partager En réponse à votre demande, j'ai appartement neuf à te proposer pour ton sejour cadre agréable à un prix très interessant me contacter par email madrid971@hotmail.fr j'attends ta réservation merci | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 264 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |