|  |  |
 | | | | Logement en Guadeloupe pour une petite semaine en juin Kiruna06 · 9 mars 2006 à 14:19 11 messages · 8 participants · 2 180 affichages | | | | 9 mars 2006 à 14:19 Logement en Guadeloupe pour une petite semaine en juin Message 1 de 11 · 2 158 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je désire passer une petite semaine en Guadeloupe au mois de Juin afin de me reposer tout en découvrant les coutumes et les paysages de cette île.
Seulerment je voudrais loger ailleurs que dans un club de vacances. Je recherche un endroit simple qui me permettrait d'accéder à tout, plutôt central et moins couteux que Pierre et vacances (par exemple).
Si quelqu'un a une idée, je suis ouverte à toutes propositions!! 
Merci d'avance
Marion | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Kiruna06 · 11 mars 2006 à 3:41 Re: Logement en Guadeloupe pour une petite semaine en juin Message 2 de 11 · 2 108 affichages · Partager c'est une excellente idée de louer un logemnt les pieds dans l'eau dans un cadre convivial et tranquille et c'est à quelques metres du club med me contacter | | | À: Kerhel · 11 mars 2006 à 14:17 Re: Logement en Guadeloupe pour une petite semaine en juin Message 3 de 11 · 2 087 affichages · Partager j'en ai essayé pas mal notamment sur deshaies, pointe noire, goyave et marie galante...selon ce que tu cherces je peux volontiers te conseiller... car meme s'il est sur que j'ai des préferences, chacun répond à un besoin différent... je n'ai pas besoin des memes prestations quand j'y vais seul que quand j'y vais avec mon épouse et mes 4 enfants 
N'étant jamais vraiment mal tombé, j'ai trouvé dans chacun des avantages et des inconvénients
en tout cas tu fais d'après moi le bon choix de formule | | | À: Kiruna06 · 14 mars 2006 à 21:46 Re: Logement en Guadeloupe pour une petite semaine en juin Message 5 de 11 · 2 018 affichages · Partager Merci a tous pour toutes vos propositions, je vais etudier ca serieusement car la date approche.
Marion | | | À: Kiruna06 · 15 mars 2006 à 23:54 Re: Logement en Guadeloupe pour une petite semaine en juin Message 6 de 11 · 1 992 affichages · Partager Bonjour, Nous´sommes allés en Guadeloupe et avons trouvé un hébergement sur Basse Terre dans les gîtes d'une famille formidable, la famille Migneret! C'est près de la plus belle plage: grande Anse, mais aussi du jardin botanique, et très pratique comme situation pour visiter l'île.
Ils louent de jolis bungalows, dans un cadre très beau et l'accueil est vraiment très chaleureux. D'ailleurs, nous avons loué une boiture chez eux aussi et ils nous ont cherché à l'qéroport.
Vous pouvez regarder leur site pour plus d'infos: location.migneret.free.fr (attention pas de wwww) On était charmés!    bonnes vacances
Bmaya | | | À: Kiruna06 · 26 avril 2006 à 11:19 Re: Logement en Guadeloupe pour une petite semaine en juin Message 7 de 11 · 1 852 affichages · Partager bonjour,
je reviens de Gosier ou j'etais hebergé PERGOLA PLAGE c'etait tres bien, accès a la plage, vue magnifique, repos absolu, et tout le reste. Location de voiture pas cher, c'est a toi de voir | | | À: Gracejess · 26 avril 2006 à 13:40 Re: Logement en Guadeloupe pour une petite semaine en juin Message 8 de 11 · 1 843 affichages · Partager Salut,
J'ai validé ma réservation pour un studio à deshaies finalement. On a loué aussi une voiture pour pouvoir bouger et découvrir l'ile au maximum. J'ai hate!
Merci
Marion | | | À: Kiruna06 · 26 avril 2006 à 14:06 Re: Logement en Guadeloupe pour une petite semaine en juin Message 9 de 11 · 1 838 affichages · Partager Salut,
Laisse moi deviner, tu as réservé chez chasta971......... tu as fais le bon choix, il sont pro. Passe de bonne vacances et si tu as des achats (souvenirs) à faire, vas de la part de L'Or des Îles à gosier, à la Caze à épices 40, avenue Montauban Face à l'auberge de la vielle tour "Sofitel" 97190 Gosier (Le) et tu sera servi royalement. A bientot Amitiés créoles | | | À: Kiruna06 · 1 mai 2006 à 10:29 Re: Logement en Guadeloupe pour une petite semaine en juin Message 10 de 11 · 1 800 affichages · Partager bonjour kiruna, 
je pense que tu as fait le bon choix. Moi aussi je part en juin en guadeloupe à sainte rose, c est tout pret. c' est assez centré ce qui permet de visiter les deux cotés de l ' ile, et au niveau cadre, je pense que ce sera sympa loin des lieux touristiques ! | | | À: Colibrie · 2 mai 2006 à 16:49 Re: Logement en Guadeloupe pour une petite semaine en juin Message 11 de 11 · 1 755 affichages · Partager Merci j'ai hate d'y être. Bon voyage à toi.
Marion | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 527 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |