Bonjour, je me cherche désespérément un logement pas cher (en dessous de 120€) dans la région de Vik au mois d'août. Auriez-vous des adresses à me conseiller? On est un couple avec un enfant de 5 ans.
Je prépare un week-end en Islande fin septembre et j'ai un petit doute sur l'une des journées de visite. J'ai trouvé pas mal d'éléments sur les différents sujets, mais je n'arrive pas à trancher. A cette période, que préféreriez vous entre pousser sur...
Je suis en train de réfléchir à un "petit circuit concentré sur le sud de l'Islande en plus ou moins 4 jours début novembre. Est ce que vous pouvez m'aider en ce qui concerne la faisabilité (surtout sur le troisième jour) et répondre à quelques questions...
Vince834646 · 19 septembre 2016 à 6:16 · 2 participants · 542 affichages
Cet été j'étais en voyage en Islande. Prés de Vik, en allant vers l'est sur la cote sud j'ai vu d'étranges paysages. De grandes étendues de sable volcanique, et en plein milieu deux bandes de végétation vert fluo, parfaitement parallèles et chacune faisant...
Frbrk · 26 juillet 2017 à 18:19 · 4 participants · 767 affichages
Nous arrivons à l aéroport de keflavik mercredi prochain vers 14h et nous nous demandons ce que nous pourrions faire en arrivant profitant un après midi avant d'arriver à Selfoss où nous dormirons.. Visiter la région Reykjanes avec Setlun et le lac Kleifarvatn...
Manou83550 · 14 octobre 2017 à 15:45 · 3 participants · 743 affichages
Mon copain et moi souhaitons partir en Islande du 31 décembre au 6 Janvier, nous avons trouvé les vols, mais nous nous sommes rendus compte que les logements étaient assez chers. Avez des bons plans à nous conseiller concernant les logements? De plus...