bonjour je compte sejourné un mois au mali bamako, segou, djenne, san, mopti, bandiagarra puis avoir des adresses pas cher ou dormir merci si autres bon plan n hesitez pas
Malozoreille · 29 décembre 2007 à 0:31 · 6 participants · 3 316 affichages
Part en afrique a la mis janvier en 4X4 et j'aimerais avoir des plans pour loger dans des familles...NOUS PARTONS A DEUX a l'aventure et il est vrais que d'avoir quelque pied a terre pourrais etre le bienvenue etant donner que c'est le premier voyage...
Apotteck · 31 décembre 2009 à 10:18 · 4 participants · 1 962 affichages
Je cherche des plans pas chers d'auberge ou chez l'habitant sur mopti et djenne au mois de février s'il est possible de les contacter par email. Merci d'avance Alexandre
Louisô · 28 avril 2008 à 23:19 · 2 participants · 1 927 affichages
Je m'appelle louise et je fais partie d'une branche du scoutisme français: les compagnons! cet été, avec les compagnons (nous sommes 7), nous partons pour un mois au mali, en projet de solidarité internationale (nous allons d'abord à sikasso dans une...
Mamesèye · 21 juillet 2007 à 17:06 · 4 participants · 5 579 affichages
Je part au burkina début août pour rejoindre le sénégal fin août, j'ai l'intention de faire quelques escales au mali pays que je ne connais pas du tout. je pense m'arrêter quelques jours a bamako puis continuer sur kayes pour ensuite rejoindre le sénégal...
Titi69 · 27 juin 2007 à 15:31 · 3 participants · 3 178 affichages
Je cherche un hébergement pas cher sur tombouctou (genre - de 4000 fcfa pour deux, même en tente) car j'ai vu dans le petit machin les logements sont hors de prix... Et également quel peut être le tarif pour une petite ballade en chameau avec nuit en...