Logement pas cher dans des familles au Sénégal et Mali? Malozoreille · 29 décembre 2007 à 0:31 8 messages · 6 participants · 3 299 affichages | | | | 29 décembre 2007 à 0:31 Logement pas cher dans des familles au Sénégal et Mali? Message 1 de 8 · 3 293 affichages · Partager bonjours tous le monde je part en afrique a la mis janvier en 4X4 et j'aimerais avoir des plans pour loger dans des familles...NOUS PARTONS A DEUX a l'aventure et il est vrais que d'avoir quelque pied a terre pourrais etre le bienvenue etant donner que c'est le premier voyage que nous effectuons la ba ;;;;nous sommes a la recherche de la vie et des coutume local;;; merci cordialement | | | À: Malozoreille · 29 décembre 2007 à 14:26 Re: Logement pas cher dans des familles au Sénégal et Mali? Message 2 de 8 · 3 279 affichages · Partager Salut, l'asso "la case à voyages" propose de l'hébergement chez l'habitant au Sénégal et au Mali (vous avez de la chance!). Je les ai contacté quand je suis partie au Mali et c'est le moins cher que j'ai trouvé. Les familles étaient très accueillant! va voir leur site httpcase-voyage.com | | | À: Maelle17 · 29 décembre 2007 à 17:42 Re: Logement pas cher dans des familles au Sénégal et Mali? Message 3 de 8 · 3 255 affichages · Partager salut a toi et merci beaucoup pour l'info jai reussi a les contacter cool!!!! s'il y a d'autre persone pouvant me donner d'autre info je suis preneur! et merci encore maelle!! | | | À: Malozoreille · 29 décembre 2007 à 19:59 Re: Logement pas cher dans des familles au Sénégal et Mali? Message 4 de 8 · 3 244 affichages · Partager cher ami!
je suis bien camerounais et je vis chez moi à douala au cameroun!
je connais bien le senegal et mali que vous sollicitez y aller! c'est simple, j'ai beaucoup de familles serieuses, hospitalières et acueillantes qui pourront bien vous prendre en charge si vous le sollicitez bien;car j'y ai vecu la bas; pour plus de details si vous en etes tjours interrsé, ecrivez moi et je vous en dirai plus; promots105@yahoo.fr fratzy | | | À: Malozoreille · 30 décembre 2007 à 17:55 Re: Logement pas cher dans des familles au Sénégal et Mali? Message 5 de 8 · 3 171 affichages · Partager bonsoir je voudrai vous demander quelles sont les précautions médicales pour voyager dans les pays africains (le sahel) merci et bon voyage | | | À: Malozoreille · 3 janvier 2008 à 2:21 Re: Logement pas cher dans des familles au Sénégal et Mali? Message 6 de 8 · 3 047 affichages · Partager salut jeremy, moi je suis du senegal.Juste pour vous dire que y'a des apparts meublés non loins des familles d'acceuilles, etant donner que la famille africaine est large et sociable. | | | À: Malozoreille · 4 janvier 2008 à 17:49 Re: Logement pas cher dans des familles au Sénégal et Mali? Message 7 de 8 · 3 009 affichages · Partager salut les gars, je suis de dakar et j'aimerai vous acceuillir pour avoir la possibilité d'etre avec une famille sénégalaise, là vous trouverez des apparts meublés. Merci | | | À: Malozoreille · 7 janvier 2008 à 2:26 Re: Logement pas cher dans des familles au Sénégal et Mali? Message 8 de 8 · 2 970 affichages · Partager bonjour Jérémy tu pars où en Afrique ?? si tu pars de la région parisienne pour le sénégal, aurais-tu la gentillesse de nous aider à acheminer du matériel lourd (exemple fauteuil roulant) pour notre association qui est basée en France et aussi à Saly (visite le site : astou.org) merci d'avance Ninou | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |