BONJOUR A TOUS
Je profite de votre aide pour m'éclairer!!!! j'ai le projet de partir au
canada (
québec)
longer le fleuve st laurent, gaspasie, ect... en septembre
quels sont les bon plans pour les vols????
mais mon soucis principal c'est les hôtels ou autres, c'est trés cher et mon ami et moi ne voulons pas y mettre trop!! alors il faut que vous puissiez m'aider à trouver des hébergements sympas à petits prix (si ça existe!!)
En ce concerne la voiture, je pense la prendre à l'aéroport, qu'en pensez-vous???
j'ai vraiment besoin de vous
merci par avance