Logement près du centre de Londres ou en périphérie et utilisation des transports en commun? Jujue11 · 25 juillet 2012 à 11:11 · Une photo 2 messages · 2 participants · 1 255 affichages | | | | 25 juillet 2012 à 11:11 Logement près du centre de Londres ou en périphérie et utilisation des transports en commun? Message 1 de 2 · 1 255 affichages · Partager Bonjour, Je planifie un voyage à Londres du 24 au 31 décembre 2012. Je me demandais s'il valait la peine d'économiser sur le logement en louant plus loin du centre et de se fier sur les transports publics ou alors si ce sera plus rentable en temps et argent de louer au centre de Londres et de marcher... En fait j'ai aussi besoin de savoir si les principales attractions sont pour la plupart accessibles à pied. Merci beaucoup, Julie, une québécoise en Suisse qui veut en profiter pour visiter l'Europe. Image attachée: Photo postée par le membre Jujue11. | | | À: Jujue11 · 26 juillet 2012 à 1:36 Re: Logement près du centre de Londres ou en périphérie et utilisation des transports en commun? Message 2 de 2 · 1 234 affichages · Partager Bonjour, J'ai séjourné plusieurs fois à Londres mais jamais au centre. Les trains sont assez nombreux pour desservir la périphérie et de nombreuses formules d'abonnement existent. Les logements sont nettement moins chers que le centre ville, | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |