Des nouvelles du front....
Voilà, c'était annoncé, je vous dois tous ma reconnaissance éternelle!!!! J'ai trouvé aujourd'hui même une chambre pour 4 près de
monument Valley et pas n'importe où !!!!Au Goulding's lodge siouplait !!!Grâce à vos multiples réponses hier, j'ai renvoyé des mails et ai même sorti mon plus bel anglais pour téléphoner aux B&B proposés..peine perdue. Hier soir, j'ai reçu un message du
San Juan Inn qui m'indiquait qu'il restait une chambre. Je me suis empressée de la réserver ce matin aux aurores et puis une forumeuse m'a avertie qu'au Goulding's lodge, manifestement, il restait de la place (j'avais simulé des réservations 150 fois au moins à cet endroit !!!). Je me suis dit"Au diable l'avarice!" et hop hop hop, le tour était joué! Non seulement je verrai
Monument Valley mais en plus, je serai aux premières loges !!!!Elle est pas belle la vie???Pour ceux qui sont intéressés, il y a une place à Page et une place à
San Juan Inn

Qu'on s e l e dise !!!!
En tout cas, je vous dois une fière chandelle et c'est clair, je penserai à vous en regardant le coucher de soleil à MV. Mille mercis pour l'aide apportée; vous êtes d'une redoutable efficacité et d'une extrême gentillesse. Vraiment.
J'en profite pour vous glisser mon itinéraire qui est encore à peaufiner. Allez-y, n'hésitez pas à critiquer et à amener des améliorations; Je vous demande juste une chose : NE ME CHANGEZ PAS MA NUIT A MV !!!!!!!!!!!!!!!!!
· 27 juillet Arrivée SF. Dodo à SF
· 28 +29 juillet : visite de SF. S’imprégner essentiellement de l’ambiance (Golden Bridge,
Parc Golden Gate,
Haight Ashbury,
Fisherman’s wharf,
Lombard Street, Alamo Square, librairie City lights, Russian Hill, cable –car, Mission....)Pas de visites de musée.
· 30 juillet :vers
Monterey par
Santa Cruz,
Carmel, HGW 1....Dodo à
Monterey
· 31 juillet : vers Dinuba ; descendre vers
Big sur. Rocky point.Flâner le long des plages.Se ballader..Dodo à Dinuba
· 1er août : vers Bakersfield. Passer par
Sequoia Park pour saluer General Sherman.Promenade ds
Sequoia Park.Dodo à Bakersfield
· 2 août:vers Laughlin. Visite de la ville fantôme : Calico.Visite réserve indienne éventuellement. Dodo Laughlin
· 3 août :vers Tusayan.
Route 66 par Kingsman, Hackbery et selligman.Coucher soleil sur GC.Dodo à Tusayan.
· 4 août : vers Page.GC en hélico le matin.Desert view, Lee’s Ferry et Cathedral Wash (peut être). Horseshoebend. Dodo à Page.
· 5 août : Vers
Monument valley.
Lake powell. Rainbow bridge.
Antelope Canyon (upper and lower). Dodo à MV. Coucher soleil MV.
· 6 août : vers
Moab. Lever soleil à MV. Goosenecks state park. Valley of gods.Deadhorsepoint state park.Dodo à
Moab.
· 7 août:
Arches park.dodo à
Moab.delicate arch en soirée.dodo à
Moab.
· 8 août : vers Torrey.The needles overlock. Island in the sky (grand view point). Mesa arch. Dodo à Torrey.
· 9 août : vers Kanab.
Capitol reef. Cathedral valley. Hickman bridge.Waterpocket fold.Dodo à Munt
Carmel.
· 10 août:
Bryce canyon. Amphithéâtre. Queen’s garden. Fairyland loop ? Dodo à Munt
Carmel.
· 11 août : vers Mesquite ;
Zion park si pas travaux. Virgin narrows.Emeral pools. Si travaux, peut être
Cedar Breaks ou deuxième journée à
Bryce.dodo à Mesquite
· 12 août :vers Soshone.
Valley of fire. Très courte halte à
Las Vegas.Dodo à Soshone ;
· 13 août : vers Lee Vining. Traversée
Death valley. dante’s view ;Zabriskie point.Dodo à Lee Vining.
· 14 août : Ver s Modesto.
Yosemite park par Tioga road (malheureusement rapide). Eventuellement visite de
Bodie.dodo à Modesto.
· 15 août : Vers SF. Marin County.
Sausalito.Muir woods.Boire du vin californien....dodo à SF
· 16 août: SF. Ce que l’on n’aura pas eu le temps de faire auparavant sur SF...Point Reyes.....Promenade en bateau ds la baie de SF. Valises à faire. Snif.
· 17 août : retour.
Qu'en pensez-vous?????