|  |  |
 | | | | Frikadel · 25 juin 2008 à 9:28 · 2 photos 24 messages · 17 participants · 2 774 affichages | | | | Bonjour
Je me pose une question.... Où loger pres de bryce en vennant de zion? le ruby inn et autre mega complexe ne me semble pas terrible et je ne sais pas dans quelle ville chercher pas trop loin... si vous avez de bonne adresses..
Merci | | | Salut Dans la petite ville de Tropic situé sur la route12 quelques kilomêtres après Bryce (pas plus d'un quart d'heure de route vers l'est) se trouve plusieurs motels à des prix raisonnables. Tu trouveras adresses téléphones et mails de certains d'entre eux sur le routard "Parcs Nationaux de l' ouest Américain". JD | | | Bonjour,
Je suis deja allé plusieurs fois au Stepping Stone Inn a Tropic (a 12 kms de l'entrée du parc) et j'ai trouvé cet hotel tres correct et tres propre. 8 chambres seulement, mais pas de piscine pour environ 60$
Bon voyage | | | Salut,
J'ai réservé cet été au Ruby's Inn et selon plusieurs connaissances, c'est un bon hôtel, bien situé.
Certes, il est énorme, mais l'avantage c'est que tu trouves tout sur place. Il y a de nombreuses boutiques.
En 2005, j'avais dormi au Bryce View Lodge, situé à côté du Ruby's Inn. Le buffet se prenait aussi au Ruby's Inn et il était plutôt copieux.
A + | | | bonjour
j'ai reservé pour juillet au bybee's steeping stone de Tropic, et dieu sait si j'ai passé du temps à fouiner  il a de tres bonnes critiques de quelques figures emblematiques de VF (et c'est pas Mlaurent1 qui dira le contraire  Mlaurent1, si tu nous lis  ) il n'a pas de piscine mais pour 1 nuit, on doit pouvoir survivre 
bye | | | A Mount Carmel junction, tu as un BW correct... avec golf 9 trous  . De plus la propriétaire est la webmaster du site suivant très complet
www.zionnational-park.com/ | | | je vais au Foster's, ca a l'air un peu rustre mais bien placé. | | | Bonjour,
Mon agence de voyage m'a dégoté ça : www.haroldsplace.net/
C'est à Panguitch, donc pas tout à fait sur la route, mais presque. Le site Internet est sommaire, il n'y a aucun tarif, pas la possibilité de reserver par Internet, mais ça correspond à ta recherche de logement qui ne serait pas de méga-complexes.
Je t'en dirais plus d'ici sur la qualité de l'hebergement à la fin aout (j'y serais le 12 et le 13/08). | | | Nous nous dormons 2 nuits au BW en question, si tu y as séjourné tu peux me donner une critique (positive et négative, j'espère positive!!) surtout au niveau nourriture ce qu'on a possibilité de trouver sur place (restau ou magasin etc...) | | | L'hotel est correct, piscine sympa. Le petit déj était bien aussi quoique cher. A Mount Carmel junction il y a 2 stations services et 3 motels. Peut-être un ou deux restaurants je ne me souviens pas. A kanab, à environ 3/4 d'heure au sud, les possibilités de restauration sont plus nombreuses mais éloignent de BC. | | | Il y a aussi dans ou autour de Mt Carmel Jction beaucoup de BnB ou de cabins, certains chics (dans de vrais ranch), d'autres bons marché mais corrects. Kanabs (un peu plus éloigné) offre aussi beaucoup de choix (motels et restau). Je recommande le "Treasure Trail Motel", à 70$ environ, propre et correct (bon wifi).
A Tropic, le "Bysbees Steppingstone", bon marché (chambre à 70$ ttc), est d'un bon rapport Qualité/Prix, et le patron est très sympa. Seule obligation, si on compte arriver après 18h, il est impératif de le prévenir le jour même. Et si on arrive après le coucher de soleil, il indique le N° de chambre, et laisse la clé sur la porte ! | | | Bj, Je viens de passer 2 nuits au Steppingstone a Tropic- chambre coquette qui donnait sur le jardin- tres bien dormi - pas de bruit- et on a mange au Clarck juste derriere la station d'essence presque en face - tre bon- tu as aussi une petite épicerie a cote du resto-nous avions voulu aller manger au Ruby mais bc trop de monde et assez bruyant et on a renonce-il est vrai que le soir il y avait plus d'animation là qu'a Tropic mais je retournerais sans probleme au Steppingstone et pas ailleurs- c'est mon avis personnel- Nous avons loge 1 nuit au BW de Mount Carmel- tres jolie chambre et calme aussi, bien que ce soit a 1 intersection importante- nous avons mange sur place - tres bon resto aussi mais faut prendre un pull car l'airco est assez fort- Voilà, si cela peut t'aider a faire ton choix! Bonne vacance Martine | | | Bonjour, Excellent choix que le Foster's motel ! tout près de l'entrée de Bryce, calme et le resto sur place est convenable. Pour les adeptes du picnic, il y aussi un mini-market tenu par l'épouse du patron, lequel est un vénérable homme aux cheveux blancs, stature John Wayne et super sympa ! | | | bonjour Jacques 
vénérable homme aux cheveux blancs, stature John Wayne et super sympa !
Ca me rappelle quelqu'un ça... Tu es sûr de ne pas faire de promo pour tes propres cheveux blancs et ta grande taille Jacques?      On peut être vénérable sans cheveux blancs ?  | | | Bonjour Fred, OUI, OUI on peut être vénérable sans cheveux blancs   Mais tu vois, le taulier du Foster's est plus grand que moi ! et qui sait plus sympa ??   En tout cas, la dernière fois que j'y logeai, le téléphone de ma chambre étant "out of order", il m'a ouvert son bureau, m'a montré le téléphone et avec un "go ahead, use it", il m'a laissé seul sans même s'intéresser à la nature de mon appel ! j'aurais pu appeler la France ! Sympa, non ? | | | tu me rassures c est cool !! | | | Bonjour,
Nous avons eu l'occasion de séjourner au Ruby's Inn l'année dernière et l'avons trouvé très bien... De plus, il est super bien situé car devant l'entrée du parc ! Concernant la chambre, il n'y a vraiment rien à redire... Très confortable, propre, spacieuse (nous étions logés dans le bâtiment principal). La piscine intérieure est également un point positif car les enfants ont pu profiter de se baigner pendant l'orage que nous avions eu en début d'après-midi et ensuite poursuivre la visite de Bryce sans avoir à effectuer plusieurs km. | | | Bonjour,
j'ai réservé là: www.brycecanyonmotel.com/map/ pour la nuit du 6 au 7 août. Cela me semble correct et je paye 102$ pour 3 avec 2 queens bed. D'ailleurs, si quelqu'un connait, sa critique est la bienvenue. Je vais aller jeter un coup d'oeil au Foster's motel dont parlent certains forumeurs. Et merci à tous pour les différents conseils ou remarques, qui peuvent me servir (restos, essence,...)
Fred | | | bonjour Le mois dernier nous avons logé dans ce B&B à la sortie de Tropic Acceuil très sympa trouvé dans le routard (réservation par mail) et confirmation par téléphone une fois arrivé aux US Pas de paiement par carte bancaire Je pense qu'il faut réserver assez longtemps à l'avance car son carnet de réservation était assez rempli 
| | | Bonjour
Nous y avons passe 2 nuits il y a 3 semaines Rien à redire: il y a une petite piscine couverte (chauffée?) mais vu la temperature point d experience aquatique Les chambres sont très correctes; le prix aussi 105$ pour 2 chambres partageant la même salle de bains Il y a la wifi (gratuite) à la réception ; l accueil est sympathique Le restaurant est convenable à défaut d etre excellent La route est tres passante mais on n entend rien Il n y a pas de volets comme partout mais les rideaux laissent filtrer la lumiere assez tot (avantage on se leve plus vite) Ce motel est environ à 5km de l entrée du parc Nous n avions pas mal diné non plus à Tropic au Hungry Coyotte il y a 4 ans; malheureusement ce dernier a changé de propriétaire et de nom ; je n ai pas testé L ideal quand on visite un parc est de reduire au strict minimum les deplacements avant de s y rendre Bryce Canyon Pines remplit son rôle
Bon voyage
Alain | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 587 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |