|  |  |
 | | | | Zadigvolt · 25 mai 2010 à 16:17 · Une photo 40 messages · 15 participants · 7 338 affichages | | | | 25 mai 2010 à 16:17 Message 1 de 40 · Page 1 de 2 · 5 118 affichages · Partager Bonjour à tous, Je vous lis depuis bien longtemps mais c'est la première fois que je poste un message. Nous envisageons d e partir aux Usa pendant 3 semaines (2 adultes et 2 grands enfants) en août 2010. Notre itinéraire a été soigneusement cogité (il me semble !!!) grâce aux multiples lectures faites sur ce forum. Toutes nos réservations sont faites (avion, hôtels, voiture) mais malheureusemnt, je cherche désespérément un hôtel autour de Monument valley. J'ai regardé sur Google earth les différents hôtels proposés dans les parages: tous affichent complets ! J'avoue que je ne sais plus que faire....Tous les jours, je lance une nouvelle recherche pensant bien qu'une chambre finira par se libérer quelque part...Hélas, 1000 fois hélas, rien de rien à l'horizon, aucun désistement en vue et c'est Monument Valley que je vois bientôt disparaître de notre itinéraire si cela continue... Je sors donc mon joker et vous demande ce que je peux bien faire..Zauriez pas une petite idée ????Juste une, mais une bonne ??Z'auriez ma reconnaissance éternelle! Merci ! Zadigvolt | | | Bonjour,
1) quelle date ? 2) éventuellement les "cabins" au Gouldings campground. 3) Mexican Hat plutôt que Kayenta.
à + Jean. | | | Merci pour cette réponse rapide, PapJ59. C'est pour le 5 août (j'ai l'impression de parler d'une grossesse!!!)et c'est juste pour une nuit. J'ai essayé Kayenta, Mexican hat, Bluff et Shonto...J'ai bien cherché dans toutes toutes les discussions à ce sujet mais quand j'envoie des messages aux différents hôtels, soit on ne me répond pas (ce qui veut bien dire qu'il n'y a pas d eplace) soit on me répond qu'il faut que je change mes dates...Or cette dernière solution est impossible car il faudrait changer toutes mes réservations.... | | | Qu'on te réponde pas c'est pas obligatoirement complet.
Que tout soit complet 50 ou 100 kms à la ronde, même en Août, ça serait étonnant quand même  Pas impossible mais étonnant.
C'est quoi ta liste en fait ? T'as peut-être pas tout au final 
ET puis la veille ou 1 semaine avant rien ne dit que ce soit complet, il y a des agences qui réservent pour des groupes d'avance mais qui ne seront pas au maxi le jour venu. En tout cas, faut pas zappé MV pour ça. Y'aura toujours une solution dans les environs c'est sûr | | | Dépêche !!! si tu peux bouger un peu tes dates !!
au Hat rock Inn (à Mexican Hat), il semble rester quelques chambres pour le 04 (mais non le 05), je viens de simuler sur leur site:
www.webervations.com/...-scripts/resbook.asp
ET as tu essayé ici:
Mokee MotelCorner of 5th West, Highway 191 P.O. Box 324 Bluff, Utah 84512 435-672-2242/Phone mokeemotel@frontiernet.net ·
Jean. | | | Donc tu viens de où avant MV et tu repars vers où ?
Kokopelli Inn - 160 E. Main St./P.O. Box 27 - Bluff, Utah 84512 - office@kokoinn.com /E-mail 435-672-2322/Phone - 435-672-2385/Fax | | | Oui, j'ai essayé au mokee motel mais je n'ai pas eu d e réponse. Je viens de voir pour les petites roulottes en bois au Goulding's lodge et c'est complet aussi..Snif ! J'my voyais déjà.....Je vais essayer de voir un éventuel changement d'itinéraire car tout le monde a l'air d'accord sur un point : il ne faut pas rater Monument Valley... Je potasse ça et vous tiens au courant. Mille mercis en tout cas ! Image attachée: | | | J'ai eu un contact à Kokopelli Inn. Il reste une chambre mais je trouve que c'est un peu loin, non????J'ai regardé ça rapidement tout àl'heure mais autant essayer sur Page alors....Nous viendrons de Page et irons après MV à Moab. | | | Le Kokopelli est 10 miles avant Kayenta, j'ai lu des avis...divergeants....
Je pense qu'il faut assurer sur Page (quitte à annuler si tu trouves mieux !), et t'acharner... (sur MV) comme l'a dit vazyvite,
à + Jean. | | | Bonjour!
Je suppose que vous avez du leur demander mais il y a le San Juan Inn à Mexican Hat! Tenu par des indiens, trés sympa! Sinon.... il y a le camping!! Pas mal aussi. Il ne faut pas que le problème de logement vous oblige à annuler Monument Valley!! Ce serait vraiment trop dommage! Bon courage pour vos recherches  Clara | | | Oui, bien sûr, j'ai demandé au san juan inn mais il n'y a pas de place. J'ai suivi les conseils donnés précédemment et j'ai assuré sur Page. Mais c'est quand même à plus de deux heures de route de MV. Disons que pour l'instant, nous ne sommes pas dehors mais bon, j'espère trouver mieux ! Merci en tout cas pour vos conseils avisés. De toute façon jusqu'à 48 h avant la date du départ, je ne désespère pas !!!!! Zadigvolt | | | Oui, j'ai essayé au mokee motel mais je n'ai pas eu d e réponse. Je viens de voir pour les petites roulottes en bois au Goulding's lodge et c'est complet aussi..Snif ! J'my voyais déjà.....Je vais essayer de voir un éventuel changement d'itinéraire car tout le monde a l'air d'accord sur un point : il ne faut pas rater Monument Valley... Je potasse ça et vous tiens au courant. Mille mercis en tout cas !
De toute façon, si vous venez de Page et que vous allez vers Moab, vous ne raterez pas Monument Valley... | | | Amélie, tu as encore le "repaire de Sedonax", alias Philippe:
C'est un B and B au beau milieu de Valley of the Gods, il faut tenter le coup !
Gary and Claire Dorgan
PO Box 310307
Mexican Hat, UT 84531 (970) 749-1164 (Cellular Phone) | | | Bonjour,
Tu as le hat rock inn voir ici très bien pour une nuit (propre et pas cher).
Bon voyage | | | J'ai suivi les conseils donnés précédemment et j'ai assuré sur Page. Mais c'est quand même à plus de deux heures de route de MV. Disons que pour l'instant, nous ne sommes pas dehors mais bon, j'espère trouver mieux !
Vous n'allez quand même pas faire Page - Monument Valley - dodo à Page - re-passage par Monument Valley - Moab ?  Autant pousser directement jusqu'à Moab après Monument Valley, plutôt que revenir sur ses pas, selon moi... | | | Non, non, du moins, je ne crois pas !!!Nous resterons deux nuits à Page. Nous trouverons bien d equoi nous occuper pendant deux jours là-bas. Je crois qu'une petite trempette au lake powell était envisagée au départ mais pas que ça bien entendu !!! Après le court dodo à Page, on se lèvera aux aurores pour voir MV au lever du soleil et ensuite direction Moab. | | | Mais voui, mais c'est tellement bien que c'est complet !!!Merci quand même ! | | | Après le court dodo à Page, on se lèvera aux aurores pour voir MV au lever du soleil et ensuite direction Moab.
Début août, le soleil doit se lever vers 6 heures... Ca fait vraiment partir trèèèès tôt de Page... Continuez à vérifier les dispos dans différents hôtels... Il y aura forcément des désistements. Parce que Monument Valley, c'est surtout le soir qu'il faut le voir  . Bonne chance ! | | | Il y a peut-être trois autres possibilités :
de passer la nuit dans un hogan spartiate mais accueillant (cf routard, des bikers du forum y sont allés, à lire en fin de discussion voyageforum.com/...5;page=unread#unread ) agnes_gry@yahoo.com
un B&B sur Kayenta, Roland's B&B (cf routard) : $50-100: Roland's Navajoland Tours (US 163, 0.5 mile north of US 160, 928/697-3524, $60-70 d) provides a small bed and breakfast, plus Monument Valley tours, Roland's Navajoland Tours
(520) 697-3524 1-800-368-2785 Kayenta, AZ
un autre B&B cher : Valley of the Gods B&B : www.zippitydodah.com/vog/
Patrick | | | Bonjour,
Essaye le Desert Rose Inn à Bluff, UT.
J'y ai dormi en 2006 et en ai un très bon souvenir.
Sur internet il reste des dispos pour le 5 aout.
www.desertroseinn.com | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 399 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |