Nous confirmons l'hotel independencia... qui a un jardin pour camper également... car pas de camping à
Punta Arenas... Par contre la ville... bof bof... nous avons préféré 100 fois Porvenir ou
Puerto Natales...
Punta Arenas est une grande ville sans charme et avec peu d'intérêt.. si ce n'est la "zona franca" qui permet de faire des achats à des prix corrects en Hi-fi, alcool ou pièces de véhicule. Par contre Porvenir est plus sympa.. beaucoup plus petit mais avec une âme...
Plus au nord
Puerto Natales est aussi plus sympa. Assez touristique mais très coloré. Petite ville sympa pour rejoindre
Torres del Paine ou descendre en Terre de Feu.
Hasta Luego!
Yann et Géraldine