Dans mon ordre de préférence:
Tevahine dreams top top top!!! mais il faut réserver très vite.
Relais Joséphine top top!!
Pension Bounty (mais pas en bord d'eau et ce sont des genres de petits studios)
Les autres, je n'y ai jamais logé mais vus:
Raira, ce sont des bugalows, c'est très joli mais pas très "pension de famille"
Rangiroa plage, c'est vraiment pas cher (attention, c'est très basique, certaines chambres ont les toilettes et douche en commun et je ne crois pas qu'ils font demi-pension)
Miki Miki, il est en bord d'Ocean, pas de lagon.
pension Cecile, il paraît que c'est bien.
Les autres, je ne connais pas
Voilà