Logement sympathique sur Tahiti? Jennyb09 · 30 mai 2019 à 17:30 8 messages · 4 participants · 947 affichages | | | | 30 mai 2019 à 17:30 Logement sympathique sur Tahiti? Message 1 de 8 · 947 affichages · Partager Bonjour, Je programme un voyage de 5 semaines sur Tahiti, j'aimerai pouvoir voyagé bien sûr sur les autres îles mais je n'arrive pas à trouver des logements style studio, ou si vous avez des propositions chez l'habitant. Je suis preneuse de tout vos bons plans Merci | | | À: Jennyb09 · 31 mai 2019 à 11:49 Re: Logement sympathique sur Tahiti? Message 2 de 8 · 927 affichages · Partager - As tu regardé les airbnb sur Moorea ou Bora Bora par exemple. Ou des pensions de famille ?
| | | À: Evajules · 31 mai 2019 à 22:46 Re: Logement sympathique sur Tahiti? Message 3 de 8 · 913 affichages · Partager Bonjour,
Oui j'ai regardé, mais les logements sont assez cher et pas toujours top, sans cuisine ou divant lit (On cherche un vrai lit) Mais je continue à chercher😉 Merci | | | À: Jennyb09 · 7 juin 2019 à 7:49 Re: Logement sympathique sur Tahiti? Message 4 de 8 · 843 affichages · Partager as-tu déjà une idée des îles que tu veux faire?
Car, dans certaines îles, c'est assez compliqué de faire ses courses. y a pas grand choix dans les supérettes et c'est cher. | | | À: Jennyb09 · 8 juin 2019 à 17:02 Re: Logement sympathique sur Tahiti? Message 5 de 8 · 816 affichages · Partager styles studio, je ne sais pas mais en bungalow surement, certaines pensions de famille ailleurs qu'à Tahiti louent au mois à la semaine. Certains bungalow seraient dotés de cuisine ou kitchenette. Pour une location en longue durée faut surement prévoir à l'avance. | | | Bonjour, Non je ne sais pas exactement les îles à faire, j'ai des idées mais rien de concret. Je regarde un peu partout les commentaires. Si vous avez un circuit d'îles à faire je prends😉 Ainsi que toutes bonnes adresses. | | | styles studio, je ne sais pas mais en bungalow surement, certaines pensions de famille ailleurs qu'à Tahiti louent au mois à la semaine. Certains bungalow seraient dotés de cuisine ou kitchenette. Pour une location en longue durée faut surement prévoir à l'avance.
Bonjour, Avez-vous des adresses ? Je regarde sur les blogs pour avoir un vrai retour car sur les sites il n'y a pas vraiment de commentaires ou comme par hasard que du positif.... Merci à vous | | | À: Jennyb09 · 11 juin 2019 à 15:37 Re: Logement sympathique sur Tahiti? Message 8 de 8 · 759 affichages · Partager si tu n'as pas d'idées sur les îles, regarde sur Air B&B, il y a des logements complets, des pensions de famille et tutti quanti..
ça peut déjà te donner une idée.
c'est pas facile de te donner des adresses comme ça sans connaitre tes destinations | Discussions similaires sur la Polynésie Française: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |