Logement et restaurants pas chers à Lima (Pérou) Donckerwolck · 20 octobre 2007 à 4:54 7 messages · 6 participants · 3 472 affichages | | | | 20 octobre 2007 à 4:54 Logement et restaurants pas chers à Lima ( Pérou) Message 1 de 7 · 3 472 affichages · Partager bonjour moi et mon épouse on veut partir du canada pour le pérou en visite générale (un peut partout)nous avons environ 3 mois à partir de mi-décembre 2007 à mi-mars 2008. nous voyageons avec sac à dos et un peu d, argent. nous aimons les maisons privées genre B&B pas trop chère ou petit hotel propre. on voyage en bus. nous aloons ariver à Lima. alors des addresse ou e-mail dans ce coin pour trouver à dormir et manger pour pas chère et de là nous allons voir pour autres destinations en nous addressant aux gens de la place
merci Michel | | | À: Lapresse2 · 21 octobre 2007 à 2:13 Re: Logement et restaurants pas chers à Lima ( Pérou) Message 3 de 7 · 3 409 affichages · Partager Merci beaucoup, J, en prend note | | | salut!
Moi je suis allé au B&B José Luis... Pas cher.. Dans Miraflores... Ils te font le petit déjeuner...
Référence Lonely Planet
A+
Altaus | | | À: Lapresse2 · 5 novembre 2007 à 17:00 Re: Logement et restaurants pas chers à Lima ( Pérou) Message 6 de 7 · 3 160 affichages · Partager je peux aussi recommender le barranco backpacker, on était encore là il y a 2 jours
sinon aussi l'hôtel españa au centre de lima, on a juste visité, mais je trouve l'endroit assez surprenant et moins cher que le barranco
Lil | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |