bonjour idéalement il vaut mieux dormir sur les Uros car cela peut déboucher sur une expérience inoubliable.
Les Uros c'est juste des plantes/roseaux (le
totora) qui font office de terre ferme donc c'est tout juste si on dort et marche sur l'eau.
C'est ce qui m'avait frappé lorsque j'avais visite ces îles.
Pour ce qui est de
Puno c'est une ville sans charme particulier au bord du lac.
Cependant elle n'en demeure pas inintéressante pour autant.