Bonsoir,
Nous partons pour une quinzaine de jours à La
Réunion début Novembre et j'aimerais avoir vos avis pour le type de logement à privilégier pour notre séjour :
location de 2 ou 3 gîtes différents à des endroits "stratégiques " nous permettant de sillonner autour de chacun d'eux, ou changement de lieu tous les jours ou 2 jours en fonction de notre trajet ??
Nous avons une voiture de location et pensons faire la tour de l'île avec les visites des principaux cirques et au moins 1 volcan soit la Fournaise, soit le Piton, (en privilégiant le moins dur physiquement, lequel des 2 ??) et quelques belles plages à l'ouest.
Bien que la réservation de 2 ou 3 points de chute soit à mon sens plus pratique (je peux le faire avant le départ) est ce que cela ne vas pas nous obliger à faire matin et soir des allers retours contraignants ? Et quels coins privilégier?
De l'autre c ôté, il y a plus de liberté en logeant au fur et à mesure de notre périple, mais trouverons nous facilement un logement au pied levé, j'ai un doute là dessus.
J'aimerai avoir l'avis de voyageurs ou de résidents qui puissent me donner un avis et conseil
éclairé là dessus.
avec mes remerciements à tous,
cordialement
marc