|  |  |
 | | | | Rillettes34 · 10 août 2009 à 3:35 · Une photo 18 messages · 7 participants · 4 295 affichages | | | | Bonjour. Devant me rendre à sidi ifni courant octobre et cela pour 6 mois, j'aimerais savoir avec exactitude le prix d'un logement là bas. Les quartiers dits populaires ne me dérangent pas dans la mesure où la sécurité est assurée. Je ne désire pas forcément vivre comme un occidental, mon seul "luxe" que je demande est une douche. Je désirerai savoir le prix le plus bas pour pouvoir me faire une idée. Merci de vos réponses. | | | bonjour. te voilà de retour!pour la loc, c'est à partir de 1000 dh. | | | pffffffff, encore?.... il faut tout recommencer ???  relis ton message du 2 mai et toutes les infos que tu as eu.
et après que vas tu nous ressortir ? la question des croquettes de ton chien et ses problèmes de pets ????? | | | J'avais cru à une amnésie lacunaire quand j'ai lu le message. | | | J'avais cru à une amnésie lacunaire quand j'ai lu le message.
Hola Amigo, Bj la réception 
Moi j'avais cru à un suicide collectif 
Jean, | | | Merci pour ta gentille réponse, je voulais juste qu'on me précise. C'est fait, merci. Quand aux autres, j'ai l'impression qu'ils sont rémunérés par le forum   !! | | | moi, ça me va. à quelle adresse j' envoie la facture ??  | | | Bon, moi je suis pas quelqu'un de méchant alors je vais te répondre simplement POURQUOI J'AI RE-POSE LA QUESTION (je crie pas, je souligne). Alors, voilà; je me suis dit :"comment ça se fait qu'un instit qui gagne, d'après ce qu'on m'a dit, environ 300€ puisse prendre un appart à 150€???". J'habite pas loin de beziers et trouver un F2, par exemple, coûte aux alentours de 200€. Si je transpose au maroc, ça fait des sommes astronomiques, si l'on compare les 2 SMIC. Donc j'aimerais savoir où habitent ces gens là. C'est tout!! Désolé de t'avoir pris quelques minutes de ton précieux temps   !! | | | Ah, pis ben, tant que j'y suis, tu connaît sidi ouarzik? (je suis pas bien sûr de l'orthographe), tu sais pas si y a des appart là bas? Je me rappelle pas avoir déjà posé la question, sinon désolé. | | | bonsoir.
petit rectif:un instituteur touche de 450 à 920 euros.
pour les amis forumist c'est par sympathie qu'ils réagissent sinon ils ne t'aurai même pas répondu.on attendait ton invitation et voilà que tu nous ressorts des questions.
à+ | | | Ca m'étonnerait pour un instit au tout début de sa carrière. Les tous nouveaux débutent à 3000 dhs soit moins de 300 euros. Et puis les Européens paient rarement le même prix que les Marocains (en tout cas, dans les petites villes, c'est de 40 à 60% plus cher) | | | bonsoir.
les nouveaux sont promus directement à l'échelle 9 qui correspnd à 4000 dh et quelques miettes. à sidi ifni et hormis les 3 mois d'été, la loc est disponible pour moins du prix annoncé.
cordialement. | | | Moi, je suis contre le transfert de Valbuena. | | | le sujet que tu as lancé a l' air de te passionner !!!!! je ne vois pas ce que viens faire un certain Valbuena dans un forum de voyage et sur une discussion sur le Maroc, initiée par toi en plus. mais mon avis à ton sujet est fait depuis tes 1° messages, on a affaire à un troll. passe ton chemin | | | bonjour pour Sidi-ouarsik, demande à la vifiste sidiifni , elle connait bien. il n'y a que des maisons, sans électricité...mais quel calme. bon séjour francia Image attachée: | | | Ah, pis ben, tant que j'y suis, tu connaît sidi ouarzik? (je suis pas bien sûr de l'orthographe), tu sais pas si y a des appart là bas? Je me rappelle pas avoir déjà posé la question, sinon désolé.
Bonjour,
Bon, j'arrive un peu tard dans la discussion...mais si, justement, tu as déjà posé cette question à laquelle je me souviens avoir pris la peine de répondre...Replonge-toi dans tes archives, cela m'évitera de devoir me répéter... | | | ok, merci, j'avais pas vu que les discussions étaient gardées ad vitam eternam; j'irai donc dans les post déjà posées et comme G acheté une imprimante, je V pouvoir me faire un petit carnet de route. | | | Ok, pas de Souc (ss)is!
Mais bon, pour résumer: des petites maisons de pêcheurs, sur la plage...Vas demander au patron du Suerte, il en loue... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 793 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |