Belgaluza · 14 octobre 2007 à 22:58 6 messages · 5 participants · 6 447 affichages | | | | Bonjour,
Je pars à Taiwan le 20/10/07 et compte me rendre d'abord à Taipei. Quelqu'un aurait-il de bonnes adresses de logement pas trop chères sur Taipei??? Un grand merci d'avance pour vos tuyaux!
Belgaluza | | | Salut, Tu passes ton message un peu tard. Mais tu peux dialoguer avec les gens inscrits sur le site couchsurfing.com Je me suis inscrit sur ce site pour pouvoir dialoguer avec les autres. Résultat:j'ai 6 jours de logement chez l'habitant (2 fois 3jours) pour partager leur "way of life" et en plus c'est gratuit. je serai à Taipei du 25/11 au 1/12/2207 après avoir passé le mois de novembre au Vietnam. Mais pour être invité chez quelqu'un, cela demande un dialogue construit au préalable et une certaine réciprocité en matière d'accueil.........
Eddie from Belgium. | | | Bonjour,
Merci pour la réponse mais finalement, je ne suis pas à Taiwan. Les grèves sauvages de la SNCF n'ont pas permis aux Bruxellois de rejoindre Paris alors que les trains étaient annoncés et même présents. Car oui, ils ont poussé le sadisme jusqu'à nous faire monter dans le train et patienter 1h15 durant avant d'annoncer l'annulation du train!
Bon voyage à toi. | | | je suis une taiwanaise et je un logement pour les voyageurs. il y a internet, télé, frigo, machine à laver.... si ça vous intéresse, vous pourriez aller voir le site. martinshay.myweb.hinet.net/ vous pourriez aussi louer ce studio pour un longe séjours.
a bientôt.
meichie | | | Hello Meichie,
Je serai a Taiwan bientot et ta proposition semble interessante. Un seul detail manque : les tarifs. Pourrais-tu les indiquer, je ne les trouve pas sur ton site ?Merci.
Namaste from Nepal... | | | bonjour,
ton studio est-il toujours à louer. je suis étudiante française et j'arrive à TAIPEI début janvier pour effectuer un stage de 6 mois. je suis à la recherche d'un logement. merci de me donner le quartier et le prix de location si ce studio est toujours libre Anne-so | Discussions similaires sur Taïwan: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |