
Salut Julien
J'ai ma mère qui veut partir pour 3 mois à
Varadero.....Et j'aimerais avoir plus d'info sur les logements que tu offre........est-ce légal? Car plusieurs personnes disent qu'il y a pas beaucoup de possibilité de trouver des Casas légales à
Varadero.
Les dernières info qu'on a eu c'est que le Club Amigo offrait des Bungalows pour des longues durée mais on connait pas le prix.
Donc s.v.p. nous donnez des infos
Merci!!