Nous sommes une famille de 2 adultes et de 2 enfants et nous serons à Vienne fin décembre. Si je ne me trompe pas, Lundi 24 Décembre débuteront les vacances scolaires à Vienne donc mes enfants n'ont pas besoin de carte de transport (elles ont moins de...
Petit périple au mois d'août, nous comptons faire halte sur Vienne et Budapest. Avez vous des conseils sur ce qui est sympa à faire avec des enfants (de 8 et 13 ans). Merci beaucoup
Que visiter en 3 jours à Vienne et ses alentours avec un ado de 16 ans? Je nai pas de voiture donc je suis tributaire des transports en commun. Merci d'avance pour vos conseils Hunza
Nous sommes adeptes des City-trip de 3 à 6j dans les capitales européennes avec ma femme. Nous avons déjà fait Londres - Berlin - Rome - Madrid - Lisbonne - Luxembourg de cette façon avec à chaque fois beaucoup de plaisir. Ayant entendu beaucoup de bien...
Bloody450 · 3 décembre 2016 à 14:25 · 4 participants · 1 571 affichages
Je suis en train de voir pour un voyage en baviere/ autriche Je voulais savoir ce que vous pensez d un planning comme ca: J1Belgique -> munich (7h), nuit munich J2 munich: visite ville, nuit munich J3 munich: dachau, nuit munich J3 munich: Herrenchiemsee...