Bonjour, est-ce que quelqu'un sait s'il existe des logements de fonction pour les enseignants au
Québec.J'aimerais m'expatrier en tant qu'enseignante durant 1 année mais je suis propriétaire d'une maison en
France et je ne parviendrais pas à payer deux logements.
Si cela existe en effet, quelles conditions faut-il fremplir pour en obtenir un ?
Pourvu que j'obtienne quelques réponses car mon projet ne sera réalisable qu'à certaines conditions.