Recherche de logements à Montréal pour l'année Wajid · 18 juillet 2007 à 22:09 5 messages · 5 participants · 2 046 affichages | | | | 18 juillet 2007 à 22:09 Recherche de logements à Montréal pour l'année Message 1 de 5 · 2 046 affichages · Partager Salut,
Dès septembre, je devrais être à Montreal pour mes etudes et j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait des sites web, des journaux, etc...susceptibles de me permettre de trouver un 2 1/2 pas trop cher pour l'année (septembre à juin/juillet), et proche de l'UdeM.
Je prends toutes les infos ou conseils!!! Merci!! | | | À: Wajid · 19 juillet 2007 à 10:41 Re: Recherche de logements à Montréal pour l'année Message 2 de 5 · 2 025 affichages · Partager Salut, Bonne Chance dans tes études et ton séjour au Québec ! Je te conseille LE journal pour les petites annonces côté location d'appartement et colocation (très populaire chez les étudiants à Montréal!) : Voir.ca est leur site internet. Salut | | | À: Wajid · 20 juillet 2007 à 12:20 Re: Recherche de logements à Montréal pour l'année Message 4 de 5 · 2 004 affichages · Partager Salut,
Dès septembre, je devrais être à Montreal pour mes etudes et j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait des sites web, des journaux, etc...susceptibles de me permettre de trouver un 2 1/2 pas trop cher pour l'année (septembre à juin/juillet), et proche de l'UdeM.
Je prends toutes les infos ou conseils!!! Merci!!
bonjour nouvelle sur le forum je cherche un appart 2 1/2 entierement meublé ou une chambre chez l'habitant à partir de septembre jusqu"à juin juillet.......et pas trop cher merci j'oubliais, à montreal et à proximité de l'udem | | | Je crois qu'on est plusieurs à chercher un logement près de l'UdM  J'ai été acceptée comme étudiante échange pour un an et je souhaiterais correspondre avec quelqu'un qui se lance dans la meme aventure.
laurence | Discussions similaires sur Montréal et Laval: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |