| Logements sur Port Barton, Palawan? Migrant · 10 novembre 2012 à 14:01 3 messages · 3 participants · 3 975 affichages | | | | 10 novembre 2012 à 14:01 Logements sur Port Barton, Palawan? Message 1 de 3 · 3 968 affichages · Partager Bonjour a vous tous, A ceux qui connaissent Palawan, qui se sont arretés a Port barton; quels sont les meilleurs logements a votre avis pour plusieurs jours. | | | À: Migrant · 10 novembre 2012 à 15:31 Re: Logements sur Port Barton, Palawan? Message 2 de 3 · 3 937 affichages · Partager Bonjour,
Regarde mon post en date du 27 octobre (retour de mon voyage), j'y parle d'un hôtel qur Port Barton qui pourrait te convenir... Bon voyage, Laurence | | | À: Migrant · 10 novembre 2012 à 21:55 Re: Logements sur Port Barton, Palawan? Message 3 de 3 · 3 906 affichages · Partager Tu trouveras sans problème de quoi te loger là-bas, attention néanmoins pendant la période de Noël c'est souvent plein. Les hôtels se trouvent directement sur la plage et sont bien moins cher qu'à El Nido. En 10 minutes t'en a fait le tour....c'est pas très grand Port Barton  ....j'y serai dans 2 semaine.....des infos fraiche sur mon blog à venir. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |