Korianjadnou · 21 avril 2006 à 11:01 23 messages · 14 participants · 3 600 affichages | | | | À: Valma · 22 octobre 2006 à 15:13 Re: Logements et transports au Costa Rica? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 1 526 affichages · Partager Nous en juin juillet, on a laissé nos sacs a l'entrée des parcs, ou dans les agences qui organisaient nos excursions sans rien payer. mais faites attention de ne rien laisser de valeur dedans ou fermez bien vos sacs, nous on avait des cadenas.
nous n'avons jamais eut de probleme meme en laissant tout notre matériel de plongée..
a plus | | | À: Bonobo41 · 22 octobre 2006 à 21:23 Re: Logements et transports au Costa Rica? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 1 519 affichages · Partager Merci pour l'info, c'est bon à savoir ! Pendant qu j'y suis... Nous comptons dormir dans les cabinas, aubertges de jeunesse etc... Faut-il prévoir un duvet ou un sac à viande ou est-ce qu'il y a toujours des draps fournis ? Merci ! | | | À: Valma · 23 octobre 2006 à 9:52 Re: Logements et transports au Costa Rica? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 1 514 affichages · Partager Nous n'avons dormi que dans les cabinas pendant un mois, il y a des draps ou des couetttes légères dans chaque endroit. si tu as peur de l'hygiène tu peux emporter juste un sac a viande, mais ce n'est pas nécessaire pour moi.
en espérant avoir répondu à ta question.. je suis la si tu en a d'autres..
a plus | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |