Bonjour,
J'ai rejoins il y a une semaine mon ami à Uvita et nous partons d'ici quelques jours à la découverte du pays.
Nous avons loué un 4x4 pour pouvoir être certain de circuler plus facilement.
Je commence à élaborer un itinéraire mais ne connaissant absolument pas le pays avant d'y mettre les pieds, j'aurais aimé avoir des conseils de voyageurs (euses) aguerri(e)s
Nous démarrons donc de Uvita et j'avais pensé faire les choses dans cet ordre :
*
Corcovado (je lis qu'il faut acheter ses tickets au moins 1 mois à l'avance ? Impossible de les acheter en ligne ou sur place ?)
* Côte Caraïbes (je ne sais pas quel endroit en vaut la peine ?)
*
Tortuguero
*
La Fortuna
*
Tamarindo ou Samara ou un endroit sympa dans cette région ?
* Retour le 19 mai à l'aéroport pour reprendre mon vol, lui revient sur Uvita
Concernant les logements, nous avons du matériel de camping et il aimerait faire du camping sauvage mais je n'ai absolument aucune idée de quelle est la loi par rapport à ça dans le pays et vu la faune... Ça m'effraie un peu

J'aimerais aussi loger dans des guesthouses ou auberge de jeunesse ou même des campings classiques.
On aime tous les 2 rencontrer, discuter autant avec les locaux qu'avec des touristes.
On planifie grosso modo les étapes mais nous n'avons rien réservé nul part, l'idée est aussi de partir un peu à l'aventure et de vivre au jour le jour.
Je pense que mon poste est à l'image de ce qui se passe dans ma tête, c'est à dire, le bordel ^^
Merci à vous !