| Où loger sur l'île de Coron? Pinpon · 24 décembre 2012 à 9:41 3 messages · 2 participants · 2 655 affichages | | | | 24 décembre 2012 à 9:41 Où loger sur l'île de Coron? Message 1 de 3 · 2 655 affichages · Partager Bonjour, Je vais aller passer 2 jours sur l'île de Coron en Mars. Pouvez-vous me conseillez au niveau des logements ? Merci pour votre aide. | | | À: Pinpon · 26 décembre 2012 à 10:45 Re: Où loger sur l'île de Coron? Message 2 de 3 · 2 616 affichages · Partager Hellow, les cottages sur Beach 91, Smith Beach, Banol, Atwayan etc..... sont des Nippa's Huttes de jour seulement....Malheureusement pas d’autres "Resort" sur l’île même de Coron, te laisse voir ce mini-diapo pour te donner une idée de la topographie de l’île tripwow.tripadvisor.com/...ow/ta-0709-420c-80c0 . Note, sur Busuanga, Tsangat etc... le choix est vaste. Excellent séjour, Jo | | | À: Philstrop · 26 décembre 2012 à 11:07 Re: Où loger sur l'île de Coron? Message 3 de 3 · 2 611 affichages · Partager Merci pour ta réponse mais je pense que je me suis mal exprimé. En fait, je voulais parler de l'île de Busuanga. Ceci dit, j'ai jeté mon dévolu sur le Kokonuss Garden Resort.
J'ai vu ton diapo et il est très sympa, je pense que c'est aussi lui qui m'a donné envie d'aller passé ces deux jours là-bas... | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |