Bonjour. J'aimerais savoir dans quels quartier loger à Boston via air bnb pour être bien placé et un peu près à proximité de tout.? Que faire sur place principalement pour un court séjour ? Merci d'avance. Sarah
J'ai l'occasion d'aller à Boston pour les fêtes de fin d'année et je suis a la recherche d'un logement. Un secteur à conseiller? On serait une dizaine de jours sur place et pouvons louer un véhicule ou prendre les TC si besoin. Que conseillez vous au...
Nous partons du 9 au 28 aout prochain aux Etats Unis mon mari et moi avec notre ado de 12 ans. Nous restons à New York jusqu'au 17 puis Boston. Nous souhaiterions avoir des conseils de stop et visites entre Boston et Chicago, sachant qu'on a prévu un...
Nous nous creusons la tête pour trouver des chouettes idées/itinéraires pour les vacances puisque, soit en raison de l'affluence touristique soit de la météo inadaptée dans le pays d'accueil, les options pour l'été ne sont pas illimitées (sachant que...
Des amis ont obtenu un vol de retour de Malaga...mais doivent passer par les États -Unis Ma question: Retour d ESPAGNE sur un vol en TRANSIT à Boston, destination MONTREAL- EST CE PERMIS PAR LES U.S.A.?
Nous partons cette été (aout et septembre) pendant trois semaine dans l'ouest americain, et nous avions besoin de votre avis sur le programme sachant que nous voulons voir un maximum de choses. Nous comptons rouler le matin, et profiter la journée le...