|  |  |
 | | | | Dans quel secteur loger à Boston? Arnaudbu · 17 novembre 2024 à 11:26 14 messages · 3 participants · 293 affichages | | | | 17 novembre 2024 à 11:26 Dans quel secteur loger à Boston? Message 1 de 14 · 293 affichages · Partager Hello,
J'ai l'occasion d'aller à Boston pour les fêtes de fin d'année et je suis a la recherche d'un logement. Un secteur à conseiller ?
On serait une dizaine de jours sur place et pouvons louer un véhicule ou prendre les TC si besoin. Que conseillez vous au alentour ? On se limite a la ville pour le moment et ferons en fonction de la météo.
A bientôt, | | | À: Arnaudbu · 17 novembre 2024 à 15:18 Re: Dans quel secteur loger à Boston? Message 2 de 14 · 287 affichages · Partager Bonjour Arnaud, J'ai transféré tes questions à une amie qui habite Boston depuis 2014, on verra si elle a le temps de te répondre  Bon voyage en tout cas ! | | | À: Arnaudbu · 17 novembre 2024 à 15:56 Re: Dans quel secteur loger à Boston? Message 3 de 14 · 281 affichages · Partager Je t'envoie son mail en MP. | | | À: Peggy16 · 17 novembre 2024 à 17:14 Re: Dans quel secteur loger à Boston? Message 4 de 14 · 278 affichages · Partager Hello, merci, de retour dans ton Alsace natal ou au moins pour les fêtes  ? | | | À: Peggy16 · 17 novembre 2024 à 17:15 Re: Dans quel secteur loger à Boston? Message 5 de 14 · 277 affichages · Partager Je t'envoie son mail en MP.
Au top, elle est au courant ? Mille mercis | | | À: Arnaudbu · 17 novembre 2024 à 17:53 Re: Dans quel secteur loger à Boston? Message 6 de 14 · 272 affichages · Partager Hello, merci, de retour dans ton Alsace natal ou au moins pour les fêtes  ?
De retour en Alsace définitivement !  Mais un peu plus au nord que là d'où on vient...  On habite dans les Vosges du Nord maintenant et moi je bosse en Moselle.
Au top, elle est au courant ? Mille mercis
Oui oui, elle est au courant ! Si tu veux lui écrire dès maintenant, c'est encore la journée là-bas | | | À: Peggy16 · 17 novembre 2024 à 17:55 Re: Dans quel secteur loger à Boston? Message 7 de 14 · 268 affichages · Partager Au top merci, bon retour dans la région. Les Vosges c'est top | | | À: Arnaudbu · 18 novembre 2024 à 8:42 Re: Dans quel secteur loger à Boston? Message 8 de 14 · 260 affichages · Partager Regarder sur Quincy. Un peu à l'extérieur de Boston (pour être moins cher), proche d'une station de métro (ou train de banlieue, je ne me rappelle plus) et Boston facilement accessible en auto (attention au prix des parking!). En 2015 nous étions au Best Western Adam Inn. Parfait à l'époque, mais les avis récents sur TA semblent moins élogieux... | | | À: Arnaudbu · 18 novembre 2024 à 15:20 Re: Dans quel secteur loger à Boston? Message 9 de 14 · 255 affichages · Partager Tu ne poses pas la question, mais au cas où... 10jours à Boston ce sera long! 2jours, maxi 3, c'est suffisant.
Pour le reste: - Tu peux rayonner sur 1A/R journée vers Salem. - 2 jours pour faire Mystic et Newport. 1jour route pour Mystic, visite de la ville et du musée naval. Nuit à Mystic (c'est moins cher), le lendemain Newport et retour sur Boston- Et 2 ou 3jours vers Cape Cod en prenant un hôtel sur place (Yannis ou West Dennis sont un peu excentré, mais avantage d'hôtels moins cher). | | | À: Caussat · 18 novembre 2024 à 16:06 Re: Dans quel secteur loger à Boston? Message 10 de 14 · 253 affichages · Partager Merci du retour et des suggestions. Pour Cap Cod on se demande si ça vaut le coup fin décembre ? Pour les autres lieux on va voir. Salem on se l'ait noté en visite sur 1 journée. | | | À: Caussat · 19 novembre 2024 à 16:09 Re: Dans quel secteur loger à Boston? Message 12 de 14 · 235 affichages · Partager Merci pour les liens et carnets, je vais m'y plonger.
Deuxième option c'est un one way de Washington DC à Boston, en train avec visite de Philly entre. NYC on y a déjà été. | | | À: Arnaudbu · 19 novembre 2024 à 17:37 Re: Dans quel secteur loger à Boston? Message 13 de 14 · 234 affichages · Partager Deuxième option c'est un one way de Washington DC à Boston, en train avec visite de Philly entre. NYC on y a déjà été.
Ca peut effectivement convenir : - 3 jours Washington- 3 jours Philadelphie dont 1/2 journée de trajet Philly-WDC. Et 1journée Pays amish, mais pas sûr qu'il y ait grand chose à voir à cette période de l'année. Du coup, peut-être une jouréne de + à W DC, il y a de quoi faire! Par exemple un A/R journée ne voiture pour aller visiter la plantation de Thomas Jefferson. - 1 jour trajet pour Boston- 3 jours Boston dont 1 A/R journée pour Salem et les environs.
Ca se tient | | | À: Caussat · 20 novembre 2024 à 19:12 Re: Dans quel secteur loger à Boston? Message 14 de 14 · 224 affichages · Partager Ça se tient ouais | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 452 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |