Bonjour,
Connaissant la suspision que peut avoir la douane américaine concernant l'immigration cladestine, je voudrais des conseils de votre part.
Je pars 2 mois et demi aux
Etats Unis pour parfaire mon anglais avant un examen fin Septembre. Mon point d'arrivée est le
Texas et je vais y rester une semaine et demi avant de m'aventurer dans le grand
ouest américain.
Je vais loger chez quelqun que je connais seulement par connaissance et qui a accepté de m'héberger.
Les douaniers risquent-ils de creuser un peu plus sur ce sujet ? Sur le fait que je n'ai pas pris d'hotel ?
Merci à tous de vos réponse. J'attend vos anecdotes