Bonjour tout le monde,
Je pars dimanche 19/12/2010 pour l'ile
Maurice.
Je n'ai réservé que le billet d'avion. Pour le reste j'improvise.
Si vous avez des infos, je suis preneur, je pars avec ma femme.
C'est notre dernier voyage avant d'essayer de faire un enfant inchallah.
J'aimerais connaitre vos infos au sujets des locations pas trop cher svp et si vous avez des infos ou des contacts, n'hésitez surtout pas à partager.
Merci a tous pour vos réponses!
Cordialement