Zoe99 · 3 octobre 2012 à 16:40 3 messages · 3 participants · 1 225 affichages | | | | Je pars à la fin du mois en Inde j'ai un peu de mal pour trouver un hôtel à Palitana. Pourriez-vous m'aider ?
Merci | | | Bonsoir, Vous voulez réserver d'avance? Nous avons choisi le "Patel house" parce que dans le guide du routard pas cher pas génial à la limite de la propreté pour 180Rs la chambre! Le SUMERY pas très loin n'a pas non plus très bonne mine (plutôt lugubre!)......en conclusion nous n'avons trouvé de bien que le resto:le sankalp restaurant "ou il y a de la nourriture moins spicy! Cordialement htt://chrisoma.travelblog.fr | | | Février 2011, nous avons pris le Sumeru (hotel gouvernemental), pas cher, moyen - au niveau "déco" mais propre. (je me rappelle avoir eu un canapé défoncé dans ma chambre mais literie correcte. Chambre à 300/1 et 400/2. Bon resto dans l'hôtel. On avait demandé un petit déj à 4 h 45, de façon à commencer la montée très tôt et le cuistot était là, le petit déj prêt, ce qui n'est pas le cas partout même à 7 h 30, même quand on a commandé la veille ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |