Sebcircus1 · 27 juillet 2013 à 22:26 4 messages · 4 participants · 1 595 affichages | | | | 27 juillet 2013 à 22:26 Message 1 de 4 · 1 595 affichages · Partager Bonjour à tous,
je vais me rendre à Plitvice avec le pass interrail,
je voulais savoir si certains d'entres vous ont déjà planter leur tente aux alentours des parcs, ou bien si vous avez une adresse d'un camping pas très loin, ou même un contact chez l'habitant ?
y-a t-il des casiers pour déposer notre sac de voyage, ou quelque chose qui le permet à l'accueil ?
merci beaucoup d'avance | | | Bonjour, Nous revenons juste de Croatie et nous avons logé chez une charmante dame qui nous a accueilli comme à la maison. Chambres agréables, confortables et pas trop chères. Son mail est sobemagdic@yahoo.com. La maison est située près de Korenica, un peu à l'écart des abords du parc ce qu'on a apprécié.  Si vous avez des questions. Silvia | | | Bonsoir, L'été passé nous avons passé 2 nuits au camping Borje : fr.np-plitvicka-jezera.hr/...;id=68&Itemid=76
ll y a une navette du camping pour se rendre au parc des lacs. Je ne sais pas s'il y a des casiers. A part ça ce camping a les sanitaires les plus spacieux et les plus agréables que nous ayons vu en Croatie. | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |