Bonjour à tous,
Nous revoilà une nouvelle fois sur V.F pour la préparation de notre voyage. Cette année ce voyage nous conduira en
Thailande, au
Laos et à Palawan aux
Phillipines.
En ce qui concerne le
Laos nous aurions besoin d'infos, Nous arriverons à Paksé le 12/ 11 via Ubon Ratchatani et restons dans la région jusqu'au 18 / 11 date à laquelle nous partirons pour
Vientiane.
Besoin d' infos: Où loger à un prix raisonnable (6j / 6n) dans la région de Paksé et pouvoir visiter, plus ou moins facilement le
plateau des Bolovens et ce qui s'y rapporte ? Nous avons pris contact avec les lodges (Tad fan et Tad lo), ces derniers sont complets en novembre! Donc si vous avez des idées de logements, adresses, itinéraires, à faire et à voir sur ce secteur nous sommes preneurs.
Autre chose, chaque fois que j'ai demandé aux hôtels, lodges les possibilités de transports, transferts et les excursions proposées, ainsi que les tarifs, il m'a semblé que les prix annoncés étaient assez élevés, EX: Tad fan / Tad lo : 80 USD, Tad lo / paksé : 90 usd, et les excurions, treks débutent à 122 USD / pers. Peut être que je me trompe mais celà m'a semblé un peu excessif, j'apprécierais d'avoir vos avis ou vos solutions.
Merci pour vos réponses, tous les avis seront les bienvenus.
Eric et Coco