| Logiciel pour dessiner mon itinéraire en Europe Funky · 16 août 2005 à 14:40 3 messages · 2 participants · 3 325 affichages | | | | 16 août 2005 à 14:40 Logiciel pour dessiner mon itinéraire en Europe Message 1 de 3 · 3 325 affichages · Partager bonjour, j'ai décidé de faire un site sur mon voyage en norvège depuis la belgique, et j'ai pour ce faire besoin de mettre une carte.
connaissez-vous des logiciels pratiques qui permettraient de visualiser facilement le trajet effectué (plusieurs échelles, etc...) ?
merci | | | À: Funky · 16 août 2005 à 16:54 Re: Logiciel pour dessiner mon itinéraire en Europe Message 2 de 3 · 3 310 affichages · Partager Hello,
Si tu travailles en 2D et sans animations et que tu aimes les softs Microsoft, je pense que Ms-Visio est l'un des plus simples existant.
Si tu as envie d'utiliser des animations (la route qui se trace petit à petit par exemple) choisis Flash MX.
Jette un oeil sur www.ateliermobile.net/ tu verras un peu ce que ça peut donner.
A+ (et bon voyage)
Jex | | | À: Jex · 16 août 2005 à 17:36 Re: Logiciel pour dessiner mon itinéraire en Europe Message 3 de 3 · 3 305 affichages · Partager ok, merci, je vais appronfondir ça ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |