bonjour à tous,
12 ans que j'ai quitté la mer, je repars bientôt sur un futur bateau et je m'informe des nouvelles technologies
J'ai un ipad et je cherche un logiciel de nav qui me permettrai de telecharger des cartes du monde (recupérées chez les copains} et faire ce que je faisais dans le temps avec NAVTECH NAVIGATOR, c'est à dire tracer une route, waypoints, zoom sur carte etc... et ma position GPS dessus bien sur.
Je suppose qu'il y a plein d'options, je cherche celle qui fonctionne offline (sans internet, en pleine mer} simple et pas cher (dans le temps on se refilait tous ces choses là

}
Merci d'avance