| Loi sur la double nationalité française/vietnamienne? Kimtwo · 28 septembre 2009 à 10:11 3 messages · 3 participants · 5 008 affichages | | | | 28 septembre 2009 à 10:11 Loi sur la double nationalité française/vietnamienne? Message 1 de 3 · 4 993 affichages · Partager Bonjour à tous,
Une Loi sur la double nationalité française-vietnamienne était prévue pour être applicable au 1er juillet 2009 - elle devait s'appliquer aux natifs du Vietnam et à leur conjoint et peut-être famille - qui a entendu parler de celà ? j'en appelle à tous les viet-kieu qui fréquentent ce forum -  
Si j'avais la chance de trouver un écho à ma demande, pourrait-on m'indiquer la marche à suivre ?
Merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre -
Cordialement - Kimtwo - | | | À: Kimtwo · 4 octobre 2009 à 11:31 Re: Loi sur la double nationalité française/vietnamienne? Message 2 de 3 · 4 899 affichages · Partager tu as de la chance : je sors a l'instant du bureau So Tu Phap (la justice+loi au VN)
le patron m'a dit qu'on ne peut pas avoir la double nationalite Francais-Viet.
ne crois pas ce qu'on te raconte....... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |