De plus, une fois mariées, fort de mon expérience et aux dires de mes amis, elles sont, à n'en pas douter, parmi les meilleures épouses du Monde !
Ca veux dire quoi "les meilleures épouses du Monde" ?
Personnellement de ce que j'ai vu :- c'est qu'elles sont intéresser par l'argent (ok en
France aussi, mais c'est moins net),
- qu'elles partent au quart de tours (un peu latino sur les bords)
- et impossible de les faire marcher sur plus de 400m à pied (oui Mme veux prendre le taxi car c'est trop loin).
Sérieux j'ai pas due tomber sur les bonnes...
Déjà, utiliser le terme de " prostituées" pour désigner des filles qui n' ont absolument aucune autre solution pour faire survivre leur famille que de pratiquer cette activité à caractère sexuel me paraît bien montrer qu' il n'a rien compris à notre pays d'adoption.
Il faut arrêter avec l'image de la pauvre prostituées qui n'a pas le choix !
Je ne dis pas que c'est le cas de certaines et que c'est un "métier" idyllique, mais combien préfèrent délibérément choisir ce métier plutôt que d'en trouvé un autre.
J'en ai vu des jeunes, sans enfants, sans pb de santé et en pleine capacité de travailler normalement !
Seulement, quand l'employé d'un Mall gagne 8000p par mois, elle si peux qu'elle soit jeune et pas trop moche elle se les fait facile dans la semaine. (soit 4 fois le salaire mensuel)
(sans compter qu'elles peuvent parfois tomber sur certains blanc friqué pour qui l'argent ne compte pas et qui leurs donnent bcp plus, 6000p pour une nuit voir plus)
Tout en espérant tomber sur le Prince charmant, blanc, riche, gentils avec qui elle voudront se marier pour assurer le reste de leur vie.
(ce métier ne dur qu'1 temps et elles en sont consciente)
Et ca fait toujours bien pour la famille (
philippines), quand à l'employé du mall le blanc riche elle, elle ne le verra qu'à la caisse... (pas les mêmes chances de finir avec vers des jours oisifs et heureux)
Bcp s'habitue à ce train de vie, et jamais ne voudront retourner à un travail plus pénible avec des horaires de 9hr par jour mal payé !
Certaines, m'ont même confier y prendre
parfois du plaisir (jouir) !
(et je ne compte même pas c'elles qui s'arrondissent parfois conséquemment le salaire en volant les Américains car trop bourré pour penser à mettre leur argent dans la security box, limite ceux là je les pleins pas)
Comme dirait l'autre..., Bref !