esq c est vrai la loi tunisien interdite l entrer a l algerie a un qui son age ne dèpasse pas 35 ans.
Salut Pas seulement pour l'Algérie!, il faut une autorisation de voyage. C'est à cause du service militaire, et également pour éviter les problèmes de ceux qui "brûlent". Fayd
eeeuh! là on parle des tunisiens qui veulent se rendre en algérie et pas des algériens qui voudraient se rendre en tunisie, n'est ce pas? est-ce que des telles limitations existent pour les algériens qui quitteraient leur pays?
Toutoune59 · 20 avril 2008 à 18:29 · 8 participants · 3 715 affichages
Nous partons en Tunisie le mois prochain. Je suis Française et mon ami est Marocain. Nous séjournerons en chambre double (voyage organisé). Au Maroc, il nous est interdit d'être dans la même chambre car les lois Marocaines s'appliquent pour lui. En Tunisie...
Pompon17 · 29 janvier 2011 à 15:01 · 2 participants · 1 868 affichages
Suite à une accident de la route, après la location d'une voiture chez Budget Marrakech, es-ce-que la loi Marocaine couvre les dommages corporels des personnes transportées et quel est ce texte de loi? Merci à tous
Fifty · 22 juin 2007 à 9:11 · 12 participants · 27 490 affichages
Nous vivons en France, mon ami et moi souhaitons partir au Maroc une semaine via une agence. Le problème est qu'il a la nationalité marocaine et moi je suis française. J'ai lu sur le site des affaires étrangères que la loi sur les couples non marié est...
NextStep · 24 novembre 2016 à 1:11 · 2 participants · 6 296 affichages
Je pars bientôt au Maroc avec mon copain. je suis francaise mais d'origine marocaine. Mon copain est Français. Je suis bien au courant de la Loi sur les couples non mariés: j'ai l'impression que cette loi est plus dure qd la fille est marocaine. Pensez...
Marrakechais · 7 décembre 2012 à 17:25 · 1 participant · 2 207 affichages
La nouvelle loi publiée dans le bulletin officiel du ministère de tourisme vient mettre fin à toutes ces sociétés qui poussent par tout au Maroc. Désormais elles sont réservées uniquement aux guides agréés par le ministère de tourisme.Loi 05-12. Article...