perso fais en juillet dernier
orleans-st brevins en 8 jours cool, aucune reservation de camping, yavait toujours de la place, meme souvent des endroits delimités que pour nous, camping entre 8 ET 11euros
suis partis avec un simple decatlon original 500
aucun probleme, avec sacoche arriere 2fois 25 L
decatlon aussi, solide rien a dire