La Loire à vélo et hébergement? Paolucci · 29 mars 2013 à 18:18 10 messages · 6 participants · 2 370 affichages | | | | 29 mars 2013 à 18:18 La Loire à vélo et hébergement? Message 1 de 10 · 2 358 affichages · Partager boujour à tous nous sommes un couple dans la cinquantaine partons 4 semaines d orléans à la mer.passons par Tours Anger Amboise longons la loire.nous sommes du Québec Canada désirons rencontrer des gens tout le long du parcours est-ce possible de loger chez vous ou de planter notre tente sur votre terrain nous souhaitons un voyage absolument dépaysant merci martine daniel | | | À: Paolucci · 29 mars 2013 à 20:47 Re: La Loire à vélo et hébergement? Message 2 de 10 · 2 319 affichages · Partager en France loger à l'oel : non en revanche nb campings le long 5-6 euros par personne ou chambres d’hôtes
il suffit de repérer les Office de tourisme et de leur demander les chambres d'hôtes ou autres logements
le site officiel est bien www.eurovelo6.org/ celui ci aussi veloroute6.free.fr/ bonne rte
claude | | | À: Paolucci · 29 mars 2013 à 22:04 Re: La Loire à vélo et hébergement? Message 3 de 10 · 2 279 affichages · Partager Bonjour martine et daniel,
si notre emploi du temps correspond a votre passage sur angers vous serez les bien venus. Nous sommes a 6km de la loire.il y a juste une petite bosses avant d'arriver mais c'est juste pour meriter leverre de coteau du layon en guise de réconfort.
a bientot,
pélou | | | À: Paolucci · 29 mars 2013 à 22:10 Re: La Loire à vélo et hébergement? Message 4 de 10 · 2 276 affichages · Partager Bonsoir, c'est possible chez nous aussi selon la date. Nous habitons entre Nantes et Saint-Nazaire. Contact en MP | | | À: Pelou59 · 29 mars 2013 à 23:14 Re: La Loire à vélo et hébergement? Message 5 de 10 · 2 259 affichages · Partager je vous remercie de l invitation est-ce possible d avoir vos coordonnés tél adresse mon courriel est d.paolucci@yahoo.ca au plaisir de se rencontrer daniel martine | | | À: Aka44 · 29 mars 2013 à 23:18 Re: La Loire à vélo et hébergement? Message 6 de 10 · 2 257 affichages · Partager je vous remercie de l invitation est-ce possible de nous donner vos coordonnées mon courriel est d.paolucci@yahoo.ca au plaisir de vous rencontrer daniel martine | | | À: Cbandiera · 29 mars 2013 à 23:36 Re: La Loire à vélo et hébergement? Message 7 de 10 · 2 257 affichages · Partager bonjour merci pour l info je sais qu ilya beaucoup de camping peu dispendieux. mais nous recherchons aussi des occasions de rencontrer des gens sympatiques nous venons de loin et c est un rève que nous voulons réaliser (avant de crever!) au plaisir et encore merci daniel martine | | | À: Pelou59 · 30 mars 2013 à 10:38 Re: La Loire à vélo et hébergement? Message 8 de 10 · 2 226 affichages · Partager  bonjour
c'est juste pour meriter leverre de coteau du layon en guise de réconfort.
cteau du layon !!!   mon aperitif prèfèrè, un des meilleurs blancs de cette region
a ne pas manquer
bonne preparation | | | À: Paolucci · 5 avril 2013 à 16:47 Re: La Loire à vélo et hébergement? Message 9 de 10 · 2 076 affichages · Partager Bonjour, Je vois que pas mal de monde vous a déjà répondu, mais un petit truc tout de même : connaissez vous le site fr.warmshowers.org/ ? Une communauté de cyclo pour héberger et être hébergé. De super rencontres en prime ! On n'a jamais été décu. :-) Bon voyage à vous ! Estelle | | | À: Estelle86 · 5 avril 2013 à 16:59 Re: La Loire à vélo et hébergement? Message 10 de 10 · 2 069 affichages · Partager Bonjour, Je vois que pas mal de monde vous a déjà répondu, mais un petit truc tout de même : connaissez vous le site fr.warmshowers.org/ ? Une communauté de cyclo pour héberger et être hébergé. De super rencontres en prime ! On n'a jamais été décu. :-) Bon voyage à vous ! Estelle
salut Estelle merci de m écrire oui je connais warmshower et je m en sers pour cette été je trouve sa tres intéressant d ètre en contact avec mes cousins d outre mer vous vivez dans quelle ville au plaisir daniel | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |