Lombok: hôtel simple et sympathique région Senggigi, Mangsit ou Sekotong Olivier75015 · 25 juin 2016 à 15:24 3 messages · 2 participants · 487 affichages | | | | 25 juin 2016 à 15:24 · Modifié le 25 juin 2016 à 15:44 Lombok: hôtel simple et sympathique région Senggigi, Mangsit ou Sekotong Message 1 de 3 · 485 affichages · Partager Bonjour,
Après Kuta et Tetebatu déjà réservés en août prochain, nous rechechons un hôtel sympa et simple dans les 30 40 € calme dans la région de Senggigi ou mieux sur Mangsit ou alors Sekotong pour rester encore quelques jours à Lombok avant de repartir sur Bali.
Si vous avez quelques adresses, vaîcues bien sur, nous vous en remercions d'avance de tout coeur.
Merci de votre aide. Bon week-end Olivier | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Olivier75015 · 26 juin 2016 à 20:40 Re: Lombok: hôtel simple et sympathique région Senggigi, Mangsit ou Sekotong Message 2 de 3 · 446 affichages · Partager Franchement Olivier sur Booking et Agoda ce n'est pas le choix qui manque et les commentaires aident bien à faire son choix. Je ne suis pas là pour faire de la pub pour eux mais c'est tellement simple! Nous on y sera en septembre et j'ai trouvé mon bonheur sans souci (en même temps je ne donne pas une importance faramineuse à nos hébergements  ). Bonne préparation Christelle | | | À: Solene40 · 26 juin 2016 à 20:48 Re: Lombok: hôtel simple et sympathique région Senggigi, Mangsit ou Sekotong Message 3 de 3 · 443 affichages · Partager Bonjour Christelle, Je te remercie de ta réponse : no comment Bon diamanche | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |