| Long courrier avec Lufthansa Yumi · 15 juin 2005 à 21:07 5 messages · 5 participants · 4 243 affichages | | | | 15 juin 2005 à 21:07 Long courrier avec Lufthansa Message 1 de 5 · 4 229 affichages · Partager Bonjour,
Je pars cet été en Indonésie avec la Lufthansa et je pense que c'est une bonne compagnie...
Quelqu'un a t-il déjà voyagé sur des vols longs courriers avec cette compagnie et si oui, comment est-elle?
Merci d'avance | | | À: Yumi · 16 juin 2005 à 21:31 Re: Long courrier avec Lufthansa Message 2 de 5 · 4 196 affichages · Partager Bonjour,
J'ai voyagé avec Lufthansa plusieurs fois en long courrier (Rio, Etats Unis)
jamais de problème. Service trés bien ainsi que les repas.
Pense a reservé ton siege dés maintenant en appelant la Cie ou ton agence de voyage.
bon vol! | | | À: Yumi · 27 juin 2005 à 7:33 Re: Long courrier avec Lufthansa Message 3 de 5 · 4 128 affichages · Partager Salut
J'ai voyagé 3 fois avec Lufthansa au départ de paris pour Bangkok.Les avions étaient sans problème service idem, un depart de paris arrivée en transit à Francfort ou Munich, ces deux aeroports de transit ont pas mal de boutiques et bars pour passer le temps.
Ocram | | | À: Yumi · 27 juin 2005 à 16:26 Re: Long courrier avec Lufthansa Message 4 de 5 · 4 114 affichages · Partager Bonjour, j'ai fait il y a qq années un AR Paris- Francfort- Miami sans problème, avion B747 aucun retard, service banal mais normal pour classe éco, globalement vol sans histoire l'aeroport de Francfort était un peu vieillot à l'époque mais en travaux
Bon voyage | | | À: Melville · 4 juillet 2005 à 22:30 Re: Long courrier avec Lufthansa Message 5 de 5 · 4 051 affichages · Partager Sur un Miami Frankfort, j'avais demandé un Porto et l'hôtesse n'avait pas bien compris et m'avait donné une bouteille de Bordeaux en guise d'apéro  . Excellent souvenir. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |